Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Aurore
Mariée Confirmée Juin 2021 Puy-de-Dôme

Rassemblement 10 personnes

Aurore, le 14 Mai 2021 à 08:28 Publié dans Organisation du mariage 0 7
Sauvegardé
Répondre
Je viens de voir interdiction des rassemblements de plus de 10 personnes dans l espace public jusqu'au 30 juin. J'était persuadé que s'était jusqu'au 9 juin...... Je me mari le 26 juin on a décalé en journée pour pouvoir profiter du moment s'en être embêté par le couvre feu .Je pensais être tranquille pour mon arrivée à la mairie .......

7 Réponses

Activité récente par Joanna, le 14 Mai 2021 à 10:43
  • Joanna
    Mariée VIP Août 2021 Paris
    Joanna ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Salut, c'est là tout le paradoxe de la situation actuelle... le nombre d'invités aux cérémonies et réception dépend de la jauge du lieu, mais sur la voie publique, on n'a pas le droit d'être à plus de 10 !
    Je me marie la semaine prochaine à la mairie, on peut être jusqu'à 20 à la cérémonie civile, mais quid de l'attente et des photos dehors avant et après la cérémonie ? Quand j'ai posé la question à la mairie on m'a sorti une réponse du style "normalement il ne devrait pas y avoir de problème, mais faites attention à pas être trop regroupé dehors au cas où..." Bref... c'est un peu n'importe quoi tout ça !
    • Répondre
  • Aurore
    Mariée Confirmée Juin 2021 Puy-de-Dôme
    Aurore ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui bonne idée, on croise les......
    • Répondre
  • Anne-Laure
    Super Mariée Mai 2021 Isère
    Anne-Laure ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou personnellement je me marie demain et j’ai vue hier avec la dame de la mairie
    20 personnes dans la salle et le reste des invités dans la cour de la mairie
    Nous sommes une soixantaine. Je lui ai parler des restrictions elle ma dit on peut pas plus dedans mais dehors vous pouvez , on se marie qu’une fois Quel dame agréable et compatissante 🙏🏻 Apres demande a ta mairie au olus proche de ta date des fois ils comprennent et relache la bride pour moi c’est ce qui c’est passé ! Courage 🍀
    • Répondre
  • Aurore
    Mariée Confirmée Juin 2021 Puy-de-Dôme
    Aurore ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Je viens juste d'y voir ce matin , oui sa peut être une bonne idée 😉 .
    • Répondre
  • Roxane
    Mariée VIP Août 2021 Eure
    Roxane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Je comprends oui 😕 après en avez vous discuté avec la mairie ? Peut être qu’en faisant différents petits groupes de 10 personnes cela peut être faisable
    • Répondre
  • Aurore
    Mariée Confirmée Juin 2021 Puy-de-Dôme
    Aurore ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    La cérémonie est dehors on est 80 on pensait faire attendre sur le parking les 50 personnes qui peuvent pas accéder à la cérémonie et faire la cérémonie a 30 pour avoir tout le monde pour notre arrivé et notre découverte. Pour 4 jours on a vraiment les boules......
    • Répondre
  • Roxane
    Mariée VIP Août 2021 Eure
    Roxane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Vous serez nombreux ?
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Groupes généraux

Inspiration