Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Eve
Mariée Addicte Septembre 2021 Haute-Savoie

Rassemblement pour mariage période mai juin

Eve, le 1 Mai 2021 à 12:10 Publié dans Organisation du mariage 0 9
Sauvegardé
Répondre
Salut j’ai trouvé ce document sur le site santé journal des femmes donc fiable normalement si ça peut vous aider à vous retrouver pour vos mariages chez vous ou dans d’autres lieux
Nombre de personnes maximum pour les rassemblementsLieuRassemblement interdit ou autorisé ?Nombre de personnes maximumChez soiRassemblement autorisé6 adultes (recommandation)Dans la rueRassemblement autorisé

Jusqu'au 19 mai : 6 personnes(obligation)

A partir du 19 mai : 10 personnes(obligation)

Pour faire du sport dehorsRassemblement autorisé

Jusqu'au 19 mai : 6 personnes(obligation)

A partir du 19 mai :10 personnes(obligation)

Bar/RestaurantRassemblement autoriséA partir du 19 mai : 6 personnes par table (terrasse + intérieur le 9 juin)EnterrementRassemblement autorisé30MariageRassemblement autorisé6 (repas de mariage), 30 (lieu de culte, mairie)EntrepriseRassemblement autoriséJauge définie par l'employeurManifestationRassemblement autoriséIllimité ou 5000 selon Préfet

9 Réponses

Activité récente par Virginie 🌷, le 1 Mai 2021 à 18:16
  • Virginie 🌷
    Mariée au Top Juillet 2021 Haute-Garonne
    Virginie 🌷 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bon ben nous ce sera 16 personnes le 15 mai dans notre jardin et 11 personnes ( sur 16 sont vaccinées ) on sera dehors tout le temps !

    • Répondre
  • Joanna
    Mariée VIP Août 2021 Paris
    Joanna ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Malheureusement le journal des femmes et tous les "journaux" du même genre ne sont pas très rigoureux sur l'information... en début d'année j'avais vu passer un de leurs articles disant que les cérémonies en mairie étaient toujours limitées à 6 personnes... alors que NON ca dépend de la taille des mairies, donc ça peut-être 6 comme ça peut être 20 ou 30... Il vaut mieux suivre les infos sur les sites gouvernementaux ou le site de l'UPSE qui est l'interlocuteur direct du gouvernement pour les mariages !
    • Répondre
  • Eve
    Mariée Addicte Septembre 2021 Haute-Savoie
    Eve ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci bon en même temps je me marie en septembre donc je pense que tout sera ok 👊🏻
    • Répondre
  • Véronique
    Nouvelle Mariée Juin 2021 Gard
    Véronique ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Regarde ce lien, soulagement !

    https://www.francebleu.fr/infos/economie-social/les-mariages-pourront-a-nouveau-etre-celebres-a-partir-du-19-mai-selon-les-professionnels-de-l-1619803123

    • Répondre
  • Eve
    Mariée Addicte Septembre 2021 Haute-Savoie
    Eve ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    C’est quoi erp
    • Répondre
  • Eve
    Mariée Addicte Septembre 2021 Haute-Savoie
    Eve ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ok merci ... je déteste la désinformation c’est nul de publier ça si c’est faux !!
    • Répondre
  • C
    Mariée Confirmée Mai 2021 Meurthe-et-Moselle
    Celine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Dans un cadre privé c'est juste une recommandation en effet et en aucun cas une obligation notre mariage a lieu le 22 mai on a louer gite avec couchage non ERP et il n'y a aucune restrictions
    • Répondre
  • Joanna
    Mariée VIP Août 2021 Paris
    Joanna ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Faux ! Le journal des femmes est d'ailleurs régulièrement à côté de la plaque... concernant les mariages, je t'invite à regarder les informations officielles publiées par l'UPSE sur sa page Facebook et Instagram, et relayé à de multiples reprises sur ce forum depuis hier soir.
    • Répondre
  • Eve
    Mariée Addicte Septembre 2021 Haute-Savoie
    Eve ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Format tableau Rassemblement pour mariage période mai juin 1
    Rassemblement pour mariage période mai juin 2


    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration