Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Jubea
Membre d'Honneur Septembre 2023 Oise

Rdv dj

Jubea, le 12 Juillet 2023 à 16:28 Publié dans Organisation du mariage 0 8
Sauvegardé
Répondre
Coucou la commu!


Hier nous avions rdv avec le dj et la photographe ... et donc petit racontage de vie si vous le souhaitez
space-jam.gif
Le rdv s'est.... très bien passé !

Ils ont été super contents des livrets que j'ai fait ! Ils m'ont dit qu'ils avaient gagné 2 à 3 heures de travail grâce à ca !

Ils m'ont demandé le livret de messe car ils font aussi à l'église... pareil super contents ! Ils m'ont dit que peu de gens savaient faire cela !!! Ils ont même calés leur intervention dessus !!

On a discuté des animations, des musiques etc... ils vont s'éclater, le registre musical est le registre de prédilection du dj (le rock, le métal etc ) !

Il a adoré les musiques de notre ouverture de bal (johann Strauss, Louis armstrong) et il a même décidé (avec notre accord )...
... de chanter la chanson de notre ouverture en couple ! Il l'adore et n'a pas l'occasion de la chanter en mariage !
(On fait nos parents avec nous et ensuite tous les deux ) puis avec notre fille , cela ne posera pas de soucis, on leur dira pour la passer avant ou après selon sa fatigue.

Pour le vh, pareil, ils aiment bien (juste une réorganisation mais rien de bien mirobolant en soi )

Ensuite, une animation on ne la fait pas en directe car ils n'aiment pas (enfin c'est plus pour nous pour éviter les déceptions...) et l'autre on la fait plus tôt mais ça reste du délire tout de même hihi...

Pour la jarretière, vu que mon futur n'était pas chaud, sa famille un peu conservatrice... et bien c'est le dj qui la fera.... déguisé en mariée ! Ça aussi il aime le faire mais il ne le fait pas souvent dans les mariages ... mais je trouve que c'est un bon compromis... et petit truc rigolo: les femmes crieront pour dévoilée la cuisse et les hommes pour baisser la robe ... complètement inversé...

Pour les animations, ils s'en occupent , pas besoin que je prépare quoi que ce soit! Mon quart d'heure américain a été accepté !!! Et même une bonne idée à laquelle ils n'avaient pas pensé !

Pour la lumière etc, vu l'éclairage qu'ils ont , pas besoin de rajouter plus! Machine à "fumee" mais plus à vapeur d'eau, sera au sol ...

Pour la photographe, pareil c'est calé, vu le livret ... elle était contente !

Et ils ont dit que ça leur plaisait de travailler avec nous , ça les motive car on est tous impliqué , motivé... et surtout que je leur ai dit qu'il fallait qu'ils prennent aussi plaisir à bosser... OK c'est du travail mais ils peuvent s'amuser ! Et carte blanche pour la musique de la fête !

Bref, ils ont dit qu'ils allaient s'éclater et qu'ils nous feraient des surprises !!!!

Petit point anecdotique: je suis normande, futur est picard et le dj est un mixte des deux... donc il adore ce petit côté région, combat etc pour le fun! 😆

Voilà voilà ! J'ai encore des choses à leur envoyer mais franchement au top... et le plus, ils bossent avec leur métier respectifs et pour les animations musicales, c'est leur passion et ils bossent pour une association ! Donc ça ajoute encore plus de crédit à leur prestation, une autre dimension !

8 Réponses

Activité récente par Virginie, le 17 Juillet 2023 à 11:02
  • Virginie
    Membre d'Honneur Août 2024 Eure-et-Loir
    Virginie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Une très bonne chose de faite. Super que vos livret les ai aider c'est génial
    • Répondre
  • Auriane
    Mariée VIP Juin 2023 Alpes-de-Haute-Provence
    Auriane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou, c'est génial, ils sont hyper impliqués !

    C'est hyper drôle que ton DJ fasse la jarretière, et sacrément improbable Smiley xd

    • Répondre
  • Lucile
    Mariée VIP Septembre 2023 Ardennes
    Lucile ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Ah ben voilà !

    Tu t'es donné du mal avec ces livrets et c'est probant finalement ! Certains avaient peur que ce soit déplacé mais là tu as ta réponse, c'est TOP !

    • Répondre
  • Morgane
    Super Mariée Mai 2024 Var
    Morgane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    Super ton rdv on ressent vrmnt le feeling qu'il y a eu entre vous et rien de mieux pour une journée réussite
    • Répondre
  • Marie
    Membre d'Honneur Août 2026 Haute-Garonne
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou
    C’était un super rdv à te lire! C’est génial le feeling qu’il y a entre vous et eux!
    • Répondre
  • Justine
    Membre d'Honneur Août 2023 Sarthe
    Justine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'adore la version révisée de la jarretière 🤣


    Tout s'organise super bien et tout le monde est motivé. C'est génial!
    • Répondre
  • Christelle
    Membre d'Honneur Août 2020 Vaucluse
    Christelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou
    Tu as des prestataires chouettes et investis !
    • Répondre
  • Cindy
    Mariée VIP Juillet 2023 Moselle
    Cindy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Une bonne chose de faite c'est cool
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Groupes généraux

Inspiration