Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Sophie
Mariée Addicte Mars 2022 Val-d'Oise

Rdv église

Sophie, le 11 Décembre 2020 à 09:52 Publié dans Avant le mariage 0 12
Sauvegardé
Répondre
Bonjour
Mariage prévu le 22 mai
Pour le moment aucune nouvelle de l’église pour les entretiens... avez vous eu les votres?

12 Réponses

Activité récente par Pauline, le 12 Décembre 2020 à 21:23
  • P
    Mariée Addicte Juillet 2021 Haute-Garonne
    Pauline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Mariage le 10/07/2021 et prepa dès janvier.
    • Répondre
  • M
    Mariée Confirmée Juillet 2021 Eure
    Marine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Cc! Mariage le 22 mai également. La prepa commence en janvier j'attends les dates😁 mais surtout la confirmation de l'horaire et de l'église pour pouvoir faire mes faire parts...!
    • Répondre
  • M
    Mariée Addicte Avril 2021 Var
    Mélanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Mariage le 24 avril et nous avons notre 1ere réunion demain matin
    • Répondre
  • Sandra
    Mariée Experte août 2021 Essonne
    Sandra ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Cc, nous nous marions le 17 avril 2021 et nos rdv sont planifiés fin janvier 2021. La préparation se fait dans notre ville mais l'église où nous nous marions sera différente. Il y aura un transfert de dossier après la préparation et tout est OK aussi au niveau de l'église et le prêtre qui nous mariera.
    • Répondre
  • Ana
    Super Mariée Juillet 2021 Meurthe-et-Moselle
    Ana ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je me marie le 12 juin et le diacre nous a appelé hier. Quand on l'a vu en juin il nous a dit qu'il mettait les plannings en place pour 2021 en décembre.
    • Répondre
  • N
    Mariée Experte Juin 2021 Gard
    Noémie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou , j’ai enfin eu des nouvelles du prêtre ... hier ^^ on devrait avoir un premier entretien en janvier pour un mariage en juin .
    Ça devrait pas tarder pour vous aussi courage !!
    • Répondre
  • Coralie
    Mariée Experte août 2021 Eure
    Coralie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    Pareil que toi aucune nouvelles. Bon nous nous marions en août donc nous avons un peu plus de temps mais c’est vrai que ça commence à m’inquiéter un peu !
    • Répondre
  • S
    Mariée VIP Juillet 2022 Nièvre
    Stephanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello!
    Mariage le même jour que toi !
    Nous le rencontrons pour la deuxième fois en janvier pour lui donner tout le dossier complet. (Il m'a dit de faire assez vite car mon FM n'est pas baptisé et il faut une dérogation.)J'ai déja préparé notre livret de messe mais il manque notre rdv avec les mariés religieusement qui se déroulera en mars.
    • Répondre
  • Coralie
    Mariée Addicte Mai 2022 Rhône
    Coralie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Mariage aussi le 22 mai.
    Nous avons rencontré le prêtre en août et nous avons commencer la préparation en groupe (par visio) il y a 3 semaines. Un prochain rdv individuel est prévu le 16 janvier. Contacte les pour avoir des informations.
    Bonne journée à tous
    • Répondre
  • O
    Mariée Pro Juillet 2021 Territoire de Belfort
    Oceane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou
    Noramalement ils devrait très vite prendre contact avec vous ( 6 mois avant le mariage Noramalement ) mais essayer de leur téléphoner avec les reports ils peuvent être un peu perdu on sais jamais
    • Répondre
  • J
    Mariée Addicte Mai 2022 Ardennes
    Jess ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour. Nous nous marions le 12 juin. J'ai eu contact avec le prête pour la préparation au mariage avec proposition de date...malheureusement avec ce virus rien est acte donc il doit nous confirmer les dates.
    Par contre pour la cérémonie en elle même ils nous ont bien tout confirmé
    • Répondre
  • Maude
    Mariée Addicte Avril 2022 Rhône
    Maude ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour,
    Nous avons commencé la prepa au mariage et nous marions également le 22 mai 2021.
    Avez vous essayé de les contacter ? Comme nous ne nous marions pas dans la ville où nous habitons, nous avons contacté l'église de notre ville pour faire la prepa et ensuite ils passeront le relais à l'église où nous nous marions ☺️
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration