Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

VANESSA
Super Mariée Juillet 2026 Drôme

rdv essai coiffure + épingles fleurs séchées

VANESSA, le 18 Novembre 2025 à 09:03 Publié dans Beauté 0 17
Sauvegardé
Répondre

Bonjour les FTM, et mariés,

J'ai rdv à 10h pour les essais coiffure ou tout au moins en parler. Etant donné que j'ai les cheveux fins je compte partir sur un chignon comme ci et ajouter des épingles à chignon avec des fleurs séchées. D'ailleurs je compte également acheter des boutonnières assorties à mes les témoins

Des avis sur ces épingles ? vous pouvez me montrer le rendu dans votre coiffure ?

rdv essai coiffure + épingles fleurs séchées 1

rdv essai coiffure + épingles fleurs séchées 2

Merci à vous.

17 Réponses

Activité récente par VANESSA, le 19 Novembre 2025 à 15:23
  • VANESSA
    VANESSA ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Ah ça c'est chouette oui ça fait plaisir

• Répondre
  • VANESSA
    VANESSA ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Oui j'ai l'impression qu'il y a vraiment tous les prix. Quand on parle de mariage c'est comme ci les prestataires parfois ils avaient des billets dans les yeux. Alors qu'au final ça coûte si cher un mariage enfin quand on veut faire ça bien et se faire plaisir, car oui tu as envie de te faire dorloter ça grimpe hihi.

Oui tu viendras nous montrer le résultat de ton essai

• Répondre
  • Nolwenn
    Super Mariée Mars 2026 Maine et Loire
    Nolwenn ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Pour mon maquillage (Sans déplacement, le salon de beauté est au bout de la rue de ma coiffeuse. ) j'ai un forfait à 50 € avec un essai, mais au vu d'autre post ce n'est pas très cher par rapport à beaucoup.

• Répondre
  • Nolwenn
    Nolwenn ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Il n'y a pas de petite économie dans un mariage ^^ et puis partager un moment entre amie le matin du mariage c'est toujours bien Smiley love .

Je viendrais te raconter Smiley winking

• Répondre
  • Aude
    Mariée VIP Avril 2025 Indre-et-Loire
    Aude ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    J'avoue ne pas avoir d'idées de prix d'une maquilleuse, ma témoin me l'a offerte et je len remercie beaucoup pour ça
    • Répondre
  • VANESSA
    VANESSA ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Oui oui il y a une base de tresse ça change un peu j'aime bien. A voir si c'est réalisable . Sinon j'ai un soucis là elle m'avait dit la coiffeuse qu'elle travaillait avec une maquilleuse qui vient maquiller dans son salon, au vu de la prestation décevante de la coiffeuse je vais annuler mes rdv car essai pas concluant mais du coup je me tire une balle dans le pied pour la maquilleuse tant pis.

Elle propose entre 40 et 45 eur le maquillage en fonction s'il y a faux cils ou pas. C'est les prix? J'en ai aucune idée

• Répondre
  • Vanessa
    Nouvelle Mariée Septembre 2022 Isère
    Vanessa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Après va savoir si j ai assez de cheveux si va autant rendre
    • Répondre
  • Vanessa
    Vanessa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui tu fais bien de te faire accompagner là moi aussi ma copine qui avait peut de ne pas être à la hauteur ma dit je vais te le faire car là ça va
    On a largement le temps de tester donc bon puis elle me l offre donc bon toujours bon à prendre hihi Hâte de voir ton retour
    • Répondre
  • Aude
    Aude ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ah oui sympa, on dirait qu'il y a une base de tresse 😊
    • Répondre
  • Nolwenn
    Nolwenn ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

C'est très jolie en effet Smiley love

• Répondre
  • Nolwenn
    Nolwenn ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Mi janvier le temps que je fasse mes épingles à cheveux. J'irais avec ma témoin qui est une ancienne coiffeuse. J'ai confiance en ma coiffeuse même si ton retours me stress un peu je dois dire ^^

• Répondre
  • Vanessa
    Vanessa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui c est clair on dirait qu elle a fait un essai genre pour un anniversaire 🎂 sniff Je viens de consulter mon meilleur ami chatgpt qui me propose ceci. Je trouve ça vraiment joli en plus ca va super bien avec ma robe rdv essai coiffure + épingles fleurs séchées 3

• Répondre
  • Aude
    Aude ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oh non qu'elle coiffeuse décevante ! J'en ai vu tellement des coiffeuses comme ça qui ne prennent rien en compte voir qui mettent plus de laque que de pinces et la coiffure qui ne tient même pas la matinée, normalement un essai de coiffure de mariée, s'il faut en faire plusieurs pour correspondre aux attentes c'est compris dans le prix, et quand la coiffure est trouvé, on re essayé encore une fois pour voir comment bien faire et prendre en photo tous les details
    • Répondre
  • VANESSA
    VANESSA ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Tu as rdv quand pour ton essai?

• Répondre
  • Nolwenn
    Nolwenn ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ah oui effectivement ça ne rends pas pareil👀 autant le haut est chouette autant le chignon en lui même est vraiment pas terrible je veux bien que ce soit un essai mais faut quand même qu'on puisse se rendre compte du résultat final🫣
    Tant mieux si tu as une solution et j'espère que ma coiffeuse sera plus sérieuse sur l'essai 🤞
    • Répondre
  • VANESSA
    VANESSA ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Bonjour Nolwenn,

Moyennement contente de mon essai, j'aime le modèle du chignon sur la photo mais là clairement elle a fait ça à l'arrache, sans trop tenir compte qu'il s'agissait quand même de la coiffure du plus beau jour de ma vie. Elle a ajouté une extension aussi dedans, ne pas tenir compte du côté rouge, car c'est pas la couleur de mes cheveux mais voilà le rendu. Pas assez de volume, pas assez travaillé

rdv essai coiffure + épingles fleurs séchées 4

Une amie coiffeuse m'a dit écoute, je vais te le faire moi je peux pas te laisser comme ça donc au final elle m'offre ma coiffure trop bien

rdv essai coiffure + épingles fleurs séchées 5

• Répondre
  • Nolwenn
    Nolwenn ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou Vanessa, je ne pourrais te dire pour les épingles à part que le modèle est très jolie ^^ mais j'ai choisit le même modèle pour mon chignon ayant également les cheveux fins et de la longueur du modèle.

Pourrais-tu me faire un retour de ce que cela donne? Ma coiffeuse ma conseiller de prévoir quelques mèches d'extensions car j'ai vraiment très peu de densités sur les longueurs Smiley ups

• Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration