Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Axelle
Marié Expert Juillet 2023 Haute-Garonne

Rdv fleuriste

Axelle, le 31 Mai 2022 à 16:28 Publié dans Organisation du mariage 0 11
Sauvegardé
Répondre
Coucou les FM.


Demain j’ai mon premier rdv avec une fleuriste, je vais en rencontrer 3.
Avez-vous des questions « bêtes » qui vous viennent en tête à ne pas oublier ? Ou que vous avez oublié et que justement après le rdv , vous vous êtes dit « oh mais ça et ça à demander »
Bonne après midi à toutes 🌸☀️

11 Réponses

Activité récente par Aurelie, le 1 Juin 2022 à 07:58
  • Aurelie
    Mariée VIP Août 2022 Haute-Vienne
    Aurelie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Coucou Axelle de toute façon on vit dans un monde de bizarre maintenant les gens ne respectent plus rien c’est vrai que c’est pas cool elle aurait pu te prévenir et je pense que c’est pas la peine que tu reprennes un rendez-vous avec elle avant est-ce que tu le juges nécessaire bon courage
    • Répondre
  • Axelle
    Marié Expert Juillet 2023 Haute-Garonne
    Axelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci à toutes pour vos conseils.
    J’ai noté beaucoup de questions par contre grosse déception ,

    Hier soir j’envoie un mail pour être sûre que le rdv est toujours ok pour la fleuriste . Elle me réponds que oui mais par contre elle aura du retard elle ne sera pas là à 15h30 mais 16h.
    Je trouve ça pas cool, si je n’avais pas écris , et bien sympa l’attente a 15h30. Ayant un rdv de 17h à l’opposé de Toulouse je dois annuler le rdv .. je suis déçue. J’avais tellement hâte.
    Je ne sais pas si je dois reprendre rdv avec elle
    • Répondre
  • Aurelie
    Mariée VIP Août 2022 Haute-Vienne
    Aurelie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou Axelle demander un bouquet suivant tes couleurs si tu as besoin des fleurs pour aller dans tes cheveux et une pour une boutonnière pour Monsieur et si tu en as besoin pour ta déco de la salle il faut ne pas oublier tes couleurs pareilles pour ta déco de voiture je pense qu’elle te fera voir des photos pour te donner une idée. On attend tes retours après ta visite chez la fleuriste
    • Répondre
  • J
    Super Mariée Juin 2022 Isère
    Julie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, il faudrait montrer une photo de ce que tu aime, lui dire les fleurs que tu aimerais celle que tu ne veux surtout pas , demander la taille du bouquet pour éviter qu’il sois trop gros trop encombrant, et je n’y avais pas penser mais ma fleuriste m’a dit qu’elle allait mettre un ruban de satin sur la tige du bouquet pour éviter de tacher la robe en vert et de protéger mes mains également, voilà ☺️ Sinon regarde les avis des fleuristes sur internet voir les photos des mariages qu’il on réaliser après c’est au feeling ☺️ Moi je vais le matin chercher les fleurs qui iront dans les cheveux de mes témoins et mon papa iras chercher le bouquet de sa voiture et mon bouquet à moi juste avant de venir me chercher les horaires sont prévu avec la fleuriste ☺️
    • Répondre
  • Estelle
    Mariée au Top Septembre 2022 Rhône
    Estelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    Je dirais de faire une liste de tout tes postes fleuris, tables, voiture, bouquet, boutonnière... dire les fleurs que tu détestes, ton budget maximum et ton code couleur. Smiley smile
    Tu as des photos d'inspiration ? Ça peut aider les fleuristes pour savoir si ils s'en sentent capables.
    • Répondre
  • SVV
    Mariée Pro Septembre 2022 Aisne
    SVV ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, n’hésite pas à demander des précisions sur les tailles approximatives des compositions (diamètre, longueur…). Si tu as des photos d’inspiration à leur montrer ça peut aider aussi. Quelques détails pour le bouquet : un fleuriste m’avait demandé quelle longueur de tige je souhaitais pour tenir le bouquet (je ne m’étais jamais posé la question 😅), quel type/couleur/longueur de ruban autour du bouquet


    • Répondre
  • Céline
    Mariée au Top Mars 2024 Nord
    Céline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Demande des photos de ses réalisations surtout

    • Répondre
  • Axelle
    Marié Expert Juillet 2023 Haute-Garonne
    Axelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oh merci beaucoup 😄🤩
    • Répondre
  • Axelle
    Marié Expert Juillet 2023 Haute-Garonne
    Axelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui un devis pour mon bouquet et le petit qui sera pour le lancer .
    J’aimerais faire notre centre de table , la voiture, boutonnière, bracelets ..
    Et je suis comme toi je n’y connais pas grand chose et je me demande si je dois penser à quelques choses en particulier
    • Répondre
  • Manuella
    Mariée VIP Septembre 2023 Calvados
    Manuella ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou voilà si sa peux t’aider Rdv fleuriste 1

    • Répondre
  • Céline
    Mariée au Top Mars 2024 Nord
    Céline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou, j'avoue ne rien y connaitre en fleur donc à part demander les formes de bouquet et les tarifs, je ne vois pas Smiley laugh

    Tu voudrais faire un devis pour quoi ? bouquet, déco, etc... ?

    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Groupes généraux

Inspiration