Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Sandra
Mariée Pro Mai 2025 Pyrénées-Orientales

Rdv fleuristes et avancées

Sandra, le 27 Avril 2025 à 20:17 Publié dans Organisation du mariage 0 25
Sauvegardé
Répondre
Hello !
Comme toujours quand je suis dans la lancée je ne m'arrête plus

Hier j'avais rdv avec ma fleuriste pour les dernières mises au point ça s'est super bien passé j'ai tellement hâte de découvrir son travail 😍Je lui fournis moi le lierre ce qui m enleve un beau billet, et avec les pluies que l'on a eu dans le sud cette année il est bien vert ma fleuriste est super contente - et moi aussi 😅Rdv fleuristes et avancées 1
Rdv fleuristes et avancées 2
Je lui ai également envoyé toutes mes inspirations pour mon bouquet, les tables et ma couronne.Rdv fleuristes et avancées 3
Rdv fleuristes et avancées 4
Rdv fleuristes et avancées 5
Rdv fleuristes et avancées 6
La boutonnière de mon homme sera assortie à ma couronne et bouquetCelle des autres hommes en gypsophile Les couronnes des témoins et dh en gypsophile égalementElle m a offert les couronnes de ma fille de 1 an et demi et ma nièce de 2 ans et la boutonnière de mon filleul de 5 ans
Ensuite j'ai filtré mes rhums arrangés Rdv fleuristes et avancées 7
Et j'ai terminé mes boîtes cadeaux pour les témoins DH ma grande fille et ma nièce marraine de la petite Rdv fleuristes et avancées 8

J'espère que le week-end a été bon pour vous 😊

25 Réponses

Activité récente par Aude, le 29 Avril 2025 à 07:17
  • Aude
    Mariée VIP Avril 2025 Indre-et-Loire
    Aude ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Mais ca sera très beau fais confiance

• Répondre
  • Sandra
    Sandra ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Mais oui trop ! La je suis à fond puis on se faire quelques jours de break avant la dernière ligne droite ^^

Alors pour le lierre ma fleuriste m a conseillé de le mettre dans des sacs poubelle de 100L et pulvériser de l eau dedans et fermer pour que ça reste humide ensuite au frais au garage
    • Répondre
  • Sandra
    Sandra ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui c'est pas négligeable quand on voit le prix des prestations fleuristes c'est toujours agréable d'avoir des personnes arrangeantes
    J'ai hâte aussi !!
    • Répondre
  • Sandra
    Sandra ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Je ne suis pas étonnée j'ai compris qu'on aimait le même style floral 😊
    • Répondre
  • Sandra
    Sandra ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    J'espère ! La deco florale c'est vraiment le truc un peu surprise mais j'ai hâte de voir ca
    Je suis d'accord avec toi j aime beaucoup tout ce qui est heteroclite les mélanges de forme de couleur de style ca me plaît énormément
    Tu as bien de déléguer pour être en forme 🥰
    • Répondre
  • Lou-Jane
    Super Mariée Mai 2026 Haut Rhin
    Lou-Jane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Mais waw j’adore !!
    • Répondre
  • Béatrice
    Mariée Pro Mai 2025 Haute-Garonne
    Béatrice ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ça fait tellement du bien quand on a un élan d’avancé comme ça 😍 je suis également team lierre à ramasser héhé !
    • Répondre
  • Ophélie
    Admin août 2020 Paris
    Ophélie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Encore une belle avancée dans les préparatifs ! C'est génial de pouvoir fournir ta fleuriste avec les plantes que tu as dans ton jardin, en effet, c'est une belle économie !

Les idées de bouquets colorés sont vraiment trop beaux, hâte de voir le tien ! 🤭

• Répondre
  • Marie
    Mariée au Top août 2028 Haute-Garonne
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Que de belles avancées!!! J’adore ton bouquet et tes centres de tables… j’ai exactement les mêmes inspirations dans mon Pinterest 😆

Top qu’elle t’ait offert les couronnes et la boutonnière des enfants.
    • Répondre
  • Aude
    Aude ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ohhjh super beau j'imagine trop le résultat !!! Ça sera parfait 😁
    La récupération de fleurs par ci par là et pas identique partout ajouté un charme de fou tu verras 😄 j'ai eu la chance d'avoir des personnes qui m'ont fait de beau bouquet sur les tables (je deleguais a 100% depuis le vendredi, j'étais plus fait ci fait ça...)
    • Répondre
  • Pascaline
    Mariée Pro Septembre 2025 Loir-et-Cher
    Pascaline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Super t'es inspiration de bouquet j'aime beaucoup 🥰🥰🥰
    • Répondre
  • Cassandre
    Mariée Experte Mai 2025 Hérault
    Cassandre ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Super colorées les fleurs c'est très joli ! Ça fera un super ensemble !
    • Répondre
  • Sandra
    Sandra ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Moi je pense qu'elle va venir le matin mais je serai déjà repartie à mon avis car je dois me faire coiffer et maquiller à partir de 11h donc je vais quitter le lieu vers 10h et je pense qu'elle n y sera pas encore
    Tanpis mais en effet c'est frustrant 😂
    J aurais un aperçu avec les accessoires et mon bouquet 😁
    • Répondre
  • Luna
    Mariée Pro Juillet 2025 Jura
    Luna ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Haaaa je suis comme toi !!!! Car elle va me déposer les fleurs sur la table quand on sera en pleine cérémonie donc je verrai en même temps que tout le monde ça m'angoisse
    • Répondre
  • Sandra
    Sandra ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Honnêtement le plus frustrant avec les fleurs c'est que je vais avoir la surprise le jour J
    Pas de test avant ^^
    • Répondre
  • Luna
    Mariée Pro Juillet 2025 Jura
    Luna ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Et ben dis donc de belles avancées !
    J'aime tellement les couleurs du bouquet et de la couronne c'est magnifique !!
    Et c'est vrai que lierre est superbe comme ça
    • Répondre
  • Sandra
    Sandra ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Le lierre elle va s en servir pour faire une compo au dessus de l entrée, la composition du tipi de la cérémonie, un peu sur celle du chevalet mais surtout un chemin de table avec je pense le lierre joli à petites feuilles ira sur les tables et le reste dans les composition du coup elle m a dit que je pouvais le couper en avance le mettre dans des sacs vaporiser de l eau et au garage au frais ça tient super bien

C'est génial que tu ai pu récupérer toutes ces fleurs 😊Ma meilleure amie a des arums aussi et va me les apporter pour orner mes pots par ci par làEt j'ai prévu d'aller glaner dans les champs là veille où avant veille aussi ^^
    • Répondre
  • Aude
    Aude ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Super ! Et du coup le lierre que tu lui fournis ça sera pour placer où ? 😃
    On a réussi à avoir toutes les fleurs du jardin de mes parents comme le muguet ou les arums (malgré les 2h30 de route et leur arrivés le jeudi chez nous) et le lierre c'est une tante qui nous l'a apporté qui arrivait la veille du mariage dans la soirée
    • Répondre
  • Elodie
    Mariée Pro Juillet 2025 Var
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Je croise les doigts pour vous 🤞
    • Répondre
  • Sandra
    Sandra ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ah oui plein de couleurs c'est le mot d ordre 😁🥰
    Écoute on a déjà des journées à 27 degrés et la pluie se fait plus rare donc j espere que la chance sera avec nous 🙏☺️☀️
    • Répondre
  • Sandra
    Sandra ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Pas de soucis j'ai hâte de voir ca 😊

Trop bien pour les surprises !Tu m etonnes c'est plaisant de voir que ça tient à cœur aux gens aussi ! Moi ce sont mes temoins et DH qui sont vraiment à fond elles sont mignonnes vraiment
    • Répondre
  • Elodie
    Mariée Pro Juillet 2025 Var
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Magnifique fleurs j'adore c'est hyper colorées!
    C'est vrai en moment qu'il pleut pas mal dans le sud espérons qu'il fera beau pour vos mariage en mai
    En tout cas belle avancée c'est cool 👍😁
    • Répondre
  • Laetitia
    Mariée VIP Mai 2025 Allier
    Laetitia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Le temps file de dingue j'aurais un peu plus de temps après le 8 mai pour partager mes diy fait en off.
    Et je sens que y a des surprises en préparation par la belle famille j'ai des suppositions mais je ne veux pas savoir ça fait plaisir de les voir aussi investis
    • Répondre
  • Sandra
    Sandra ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oh tu as bien fait pour le parking !
    Moi je pensais me servir d'une palette juste pour indiquer l'entrée du parking qui n'est pas très visible mais le reste est plutôt bien balisé ^^

Super pour tes avancées DIY tu nous montreras ça ?

Ces dernières semaines vont etre bien remplies ici j'essaie d'étaler avec des jours off pour aller se changer les idées aussi c'est nécessaire pour évacuer
    • Répondre
  • Laetitia
    Mariée VIP Mai 2025 Allier
    Laetitia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Belle avancée nous on a fait les marques place et les panneaux de direction pour le parking car j'imagine bien des voitures garée juste à côté de la cérémonie laïque ou dans la cours du domaine voir calé entre les roulottes les unes à la suite des autres sachant qu'elle ne pourront pas faire demi tour....
    Les cibles de fléchettes en bouchon sont finie plus qu'à fixer une corde à l'arrière pour les accrocher.
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration