Petit deboire: la maquilleuse que j'avais choisie ne répond pas au téléphone. J'ai téléphone deux fois . Je tombais sur sa messagerie qui disait qu'elle répondrai après le 31 juillet ... on est quasi le 15 août !

J'ai même été voir ma coiffeuse qui m'avait donné sa carte: même à elle , pas de nouvelles. Elle avait envoyé un message .
Et m'avait dit "si elle ne répond pas, je dirai tant pis pour elle"

Donc j'ai fait une prospection hier en regardant sur le net et en appelant des instituts et des parfumeries ... et ben vous ne devinerez jamais le nombres d'instituts qui ferment en août ou qui ne font pas les maquillages !!!!

J'ai appelé un dernier et je suis tombé sur une dame très gentille, très sympathique qui m'a expliqué le fonctionnement de leur forfait (car compliqué sur le net ). Je lui ai dit que je la recontacterai assez rapidement .

Et ce matin , en promenade en ville avec futur, j'ai reçu un SMS de la maquilleuse de la coiffeuse : elle est en congés jusqu'à 31 août !
Un peu trop tard pour mon maquillage quoi !

Mais mais ! L'espoir n'étant pas perdu...

L'institut que j'avais contacté n'était pas loin de la où on était donc ni une ni deux , avec futur , ma fille et moi, nous y avons été!

J'ai expliqué que j'avais téléphoné la veille et elle a tout de suite remis mon appel! Ça donne confiance déjà...
Et comme elle s'en va en vacances aussi au retour de sa patronne, elle m'a donné rdv pour un essai le 29 août le matin !

L'essai seul est à 15€ mais si ça convient le forfait essai+ jour j est à 40€ comme ma maquilleuse de départ ! Donc c'est génial !

Voilà ma petite aventure maquilleuse !
Mais au moins j'ai un rdv !!!!