Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Jubea
Mariée VIP Septembre 2023 Oise

Rdv maquilleuse

Jubea, le 12 août 2023 à 16:36 Publié dans Mode nuptiale 1 9
Sauvegardé
Répondre
Coucou la commu!

Petit deboire: la maquilleuse que j'avais choisie ne répond pas au téléphone. J'ai téléphone deux fois . Je tombais sur sa messagerie qui disait qu'elle répondrai après le 31 juillet ... on est quasi le 15 août !
jattends-attendre.gif
J'ai même été voir ma coiffeuse qui m'avait donné sa carte: même à elle , pas de nouvelles. Elle avait envoyé un message .
Et m'avait dit "si elle ne répond pas, je dirai tant pis pour elle"
paper-airplane.gif
Donc j'ai fait une prospection hier en regardant sur le net et en appelant des instituts et des parfumeries ... et ben vous ne devinerez jamais le nombres d'instituts qui ferment en août ou qui ne font pas les maquillages !!!!
hallucinant.gif
J'ai appelé un dernier et je suis tombé sur une dame très gentille, très sympathique qui m'a expliqué le fonctionnement de leur forfait (car compliqué sur le net ). Je lui ai dit que je la recontacterai assez rapidement .
enfin-ouais.gif
Et ce matin , en promenade en ville avec futur, j'ai reçu un SMS de la maquilleuse de la coiffeuse : elle est en congés jusqu'à 31 août !
Un peu trop tard pour mon maquillage quoi !
pokemon-chammal.gif
Mais mais ! L'espoir n'étant pas perdu...
emmanuel-macron-coronavirus.gif
L'institut que j'avais contacté n'était pas loin de la où on était donc ni une ni deux , avec futur , ma fille et moi, nous y avons été!
hermit-the-frog-road-trip.gif
J'ai expliqué que j'avais téléphoné la veille et elle a tout de suite remis mon appel! Ça donne confiance déjà...
Et comme elle s'en va en vacances aussi au retour de sa patronne, elle m'a donné rdv pour un essai le 29 août le matin !
yes-excited.gif
L'essai seul est à 15€ mais si ça convient le forfait essai+ jour j est à 40€ comme ma maquilleuse de départ ! Donc c'est génial !
dance.gif
Voilà ma petite aventure maquilleuse !
Mais au moins j'ai un rdv !!!!

9 Réponses

Activité récente par Mickaelle, le 14 août 2023 à 21:48
  • Mickaelle
    Mariée au Top août 2024 Calvados
    Mickaelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Tout fini bien, c'est le principal! super.gif

• Répondre
  • Pauline
    Mariée VIP Juillet 2023 Nord
    Pauline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Oui sans doute et nous qui aimons bien faire un BON resto pour ces jours là, on préfère éviter les chaînes Smiley winking

Ouais, d'accord avec toi, bien sûr qu'il y a des mariages à cette période ; les profs et les professionnels du mariage eux même parfois!

• Répondre
  • Jubea
    Mariée VIP Septembre 2023 Oise
    Jubea ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ah ma mère et ma fille sont nées en août aussi ... nous avons réussi à trouvé des resto ouverts mais de grandes chaînes.

Le resto où je voulais il fallait réservé car manque d'effectifs et le pire rien n'est indiqué sur leur site!!!
    Mais je pense qu'avec la situation sanitaire et les vacances certains abusent et profitent je dirai ...
    Les ongles, la coiffeuse le fait donc ça va mais les professionnels de la beauté, restauration etc savent qu'il y a des mariages en cette période non? Parfois je me dis que c'est bien voulu pour que les gens se marient à une autre période j'ai l'impression !
    • Répondre
  • Pauline
    Mariée VIP Juillet 2023 Nord
    Pauline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Ah si tu savais! Mon mari est du 5/08 et il faut que j'anticipe son resto d'anniversaire en Juillet parce que tout ferme toujours en aout Smiley ups Et là c'est pareil je cherchait à refaire mes ongles avant de partir en voyage de noces et absolument personne ne peut me prendre avant le 11/09 (date de notre départ en avion de Paris CDG...). Ca saoule, faudrait un roulement des instituts mais pas qu'ils ferment tous à la même période, on a besoin d'eux!

• Répondre
  • Marie
    Mariée au Top août 2028 Haute-Garonne
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou

Oh ben dis donc. Encore une aventure! Qui heureusement se termine bien! Elle a l’air super gentille et pro. Et le prix est canon!
    • Répondre
  • M
    Super Mariée Septembre 2023 Bouches-du-Rhône
    Marine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Chez moi, c'est pas du tout ces tarifs ! 😲 Je paie le double, mais je n'ai pas fais d'allergie.
    Ma maquilleuse était en vacances, et entre les mariages et shooting: elle me répond que le dimanche.

Le principal est que tu ai trouvé !!!
    • Répondre
  • V
    Mariée au Top août 2024 Eure-et-Loir
    Virginie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    Décidément ta préparation de mariage ne manque pas de rebondissements 🤣
    Heureusement tout c'est arrangé
    • Répondre
  • Olivia