Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

M
Super Mariée Septembre 2020 Seine-et-Marne

Rdv pretre

Manuella, le 16 Septembre 2019 à 23:29 Publié dans Cérémonie de mariage 0 7
Sauvegardé
Répondre
Bonjour les FM j’ai mon premier entretien avec le pretre mercredi j’aurai voulu savoir le genre de question qu’il pose ?

7 Réponses

Activité récente par Karolinka, le 18 Septembre 2019 à 08:11
  • Karolinka
    Mariée au Top Juillet 2018 Ille et Vilaine
    Karolinka ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Il voudra faire votre connaissance. Nos stress, soyez vous même ! Ce n'est pas un examen.
    • Répondre
  • Em-Mi
    Mariée au Top Juin 2019 Bas Rhin
    Em-Mi ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Salut ! Je crois que tout depend du prêtre, son investissement aussi et ses principes... Pour nous c’était surtout le moment de faire connaissance, on a raconte un peu des choses sur chacun, puis sur notre relation, et pourquoi nous avons choisi cette église-la...

• Répondre
  • M
    Alpes-Maritimes
    Mélina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou Manuella Smiley smile

Tiens nous au courant de ce rdv !

Je suis sûre que tout se passera à merveille Smiley kiss

Je te partage des discussions qui pourraient te servir :

Rétroplanning : J-1 an

Check-list de votre mariage

25 questions incontournables à se poser pour l'organisation de son mariage !

Tu as trouvé ton lieu de réception ?! Smiley catface

• Répondre
  • L
    Super Mariée Octobre 2019 Bouches-du-Rhône
    Laura ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    De notre côté on est toujours ravie d'aller le voir on avait peur de ne pas être à la hauteur et du coup de subir nos rendez-vous de préparation mais finalement pas du coup on s'étonne à apprécié ces moments on discute on rigole de tout, on se régale on y reste parfois 2h tellement on passe un bon moment mais voilà la semaine prochaine c'est notre dernier rdv avant le mariage on est un dégoûté on aurait en avoir plus 😂
    • Répondre
  • M
    Super Mariée Septembre 2020 Seine-et-Marne
    Manuella ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Je trouve ça bien qu’il se présente aussi sachant que son parcours est particulier aussi merci c’est gentil
    • Répondre
  • L
    Super Mariée Octobre 2019 Bouches-du-Rhône
    Laura ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Le premier rendez-vous c'est plutôt les présentations chacun parle de son parcours il va vous demander comment vous êtes rencontré pourquoi ce marier maintenant voilà des choses toute basique pour apprendre un peu à vous connaitre nous aussi d'ailleurs c'est un diacre qui nous marie et il nous as aussi raconté son parcours car avant d'être diacre pour lui dieu il y croyait pas mdr comme quoi !!
    • Répondre
  • Sylviane
    Mariée Débutante août 2021 Yvelines
    Sylviane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour Manuella, généralement ce sont des questions pour apprendre à mieux vous connaître. Comment vous vous êtes rencontrés, vos métiers, depuis combien de temps vous êtes ensemble ? Des frères et soeurs ? Pourquoi vous avez décidé de vous marier?.... Rien de bien compliqué ☺
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Groupes généraux

Inspiration