Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Marion
Membre d'Honneur Mai 2025 Bouches-du-Rhône

Rdv technique fleuriste

Marion, le 6 Décembre 2024 à 20:45 Publié dans Organisation du mariage 0 20
Sauvegardé
Répondre
Coucou la communauté !

J’ai eu mon rdv fleuriste sur le bateau pour peaufiner

Techniquement y a quelques détails à revoir qui faussent les idées de base mais ça va !!! Ça se tient ! Ma chère fleuriste est comme d’habitude en retard 😂 mais le stress monte un peu 😂 Prochaine étape le photographe samedi prochain !

20 Réponses

Activité récente par Philippe, le 10 Décembre 2024 à 07:22
  • Philippe
    Marié VIP Juillet 2025 Charente Maritime
    Philippe ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Tu as complètement raison…
    Le feeling, c’est un truc totalement inexplicable en général, et avec nos prestataires pour ce jour particulier, c’est à mon sens, totalement essentiel !
    • Répondre
  • Marion
    Marion ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Vendredi * pardon
    • Répondre
  • Marion
    Marion ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui
    Elle m’a expliqué son planning de cette année, qu’elle n’a même pas pu répondre à de nouvelles demandes
    Plusieurs fois je me suis demandée si je ne changeais pas de prestataires, mais y a un truc qui me retient à elle inexplicable et qu’elle allait vraiment faire de vraies merveilles le jour j … on verra Après samedi elle sortait d’un enterrement …
    • Répondre
  • Philippe
    Marié VIP Juillet 2025 Charente Maritime
    Philippe ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

C'est chaud !

en même temps, souvent le succès va de paire avec le débordement... mais bon, effectivement c'est le plus sécurisant pour toi... mais, comme dans les contes de fées t les histoires de Disney, tout fini bien à la fin et la belle princesse épouse le prince charmant ^^

• Répondre
  • Marion
    Marion ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci 😅😂
    • Répondre
  • Lyne
    Mariée Confirmée Novembre 2029 Rhône
    Lyne ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Avoir un prestataire en retard ne doit pas être simple pour gérer le stress le jour J. Bon courage !

• Répondre
  • Elodie
    Membre d'Honneur Juillet 2025 Var
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Super c'est cool c'est l'essentiel que vous ayez trouvé la déco qui vous plaise😁
    Auras tu un autre rdv avant le mariage avec elle ou bien vous avez pu tout vu ensemble votre décoration ?
    • Répondre
  • Marion
    Marion ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Y a intérêt 🫣🥲
    • Répondre
  • Sandra
    Membre d'Honneur Mai 2025 Pyrénées-Orientales
    Sandra ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Super voilà une étape de faite 😊
    Bon l'important c'est que vous ayez trouvé un compromis qui te plaise ! Et j'espère qu'elle sera ponctuelle pour le mariage 😬
    • Répondre
  • Marion
    Marion ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ça s’est bien passé on a bien pu se projeter ! Quelques modifications à faire vu quelques contraintes mais ça me semble un joli projet !
    Elle s’occupera de toute la déco oui

Elle nous a ensuite payé un café pour discuter, elle nous a montré pleins de photos de précédents mariage pour peaufiner le style et l’ambiance voulu ☺️ j’aime beaucoup son travail
    • Répondre
  • Elodie
    Membre d'Honneur Juillet 2025 Var
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Alors comment ça s'est passé ?
    Tu as pu trouvé les fleurs que tu souhaitais pour ton mariage ? Elle va s'occuper de toute la décoration du bateau ?
    Oui j'espère aussi qu'elle ne sera as en retard à ton mariage 🤞A tout cas ce qui est bien c'est que tu l'a sens investis
    • Répondre
  • Marion
    Marion ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    J’ai pas l’impression d’être un numéro car quand on l’a au téléphone ou en rdv elle est vraiment investie et impliquée

C’est très étrange comme sensation. Je suppose que tu dois avoir raison que ça va se faire, c’est juste que l’avant est terriblement stressant. J’espère que ce sera le seul prestataire dans ce cas !

J’ose espérer qu’ils restent humainement sur terre (certains !) dans tous les cas il faut se faire son propre avis …
    • Répondre
  • Laetitia
    Membre d'Honneur Mai 2025 Allier
    Laetitia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    J'hésite pour la coiffeuse j'en ai trouvé une qui fait des concours internationaux et juste à côté de mon lieu mais j'ai peur d'être un numéro et qu'elle ai la grosse tête donc j'irais voir son salon à l'occasion.
    • Répondre
  • Marion
    Marion ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    C’est vrai que lorsqu’on recherche un prestataire qui nous plaît, on a pas conscience de ces points négatifs derrière 😅
    • Répondre
  • Laetitia
    Laetitia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Je dirais surtout trop proche d'une grande ville et tu as choisi une prestataire très recherchées
    Persi j'ai pris mes prestataires au fond du mordor et là on parle le même langage ils prenenent le temps et t'es pas un numéro
    Je comprends le stress mais ça va se faire
    • Répondre
  • Marion
    Marion ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Son 1er retard d’une heure en 2023 (ok ça arrive elle est occupée …)
    Ses 6 mois avant de dresser le devis (elle est occupée pas de problèmes j’entends ..)

Impossible de payer l’acompte de réservation, je mets 2 mois à avoir un rib et il ne fonctionne pas … la somme me revient … « compte clôturé »
    On s’appelle on se revoit, j’adore ses propositions mais elle me stresse car tjr débordée. Et en retard …
    Elle est bien notée sur Insta Google fb mariage.net ect. C’est déstabilisant. Suis je trop exigeante ?
    • Répondre
  • Laetitia
    Laetitia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    C'est quoi qui t'a déranger à part le retard ?
    • Répondre
  • Marion
    Membre d'Honneur Mai 2026 Bas Rhin
    Marion ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Tu m’étonnes! Plus qu’à lui faire confiance ainsi qu’aux différents avis… aller, ça va être top! 💪🏻
    • Répondre
  • Marion
    Marion ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ha c’est une vraie angoisse, je l’ai taclee « gentiment » sur ca. Mais elle est bien notée partout … c’est déstabilisant
    • Répondre
  • Marion
    Membre d'Honneur Mai 2026 Bas Rhin
    Marion ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Une bonne chose de faite ! Je croise les doigts pour toi pour que ta fleuriste assure le jour J 😅
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration