Bonjour à toutes,
⚠️ Attention pavé ⚠️
Aujourd'hui une étape supplémentaire de passée, on a eu notre rdv traiteur pour l'organisation de la journée, et je suis mitigée... Je m'explique... j'avais établie un planning qui me semblait "correct" à partir de notre heure de ceremonie au vu de notre famille et nos amis... Suite à mon dernier post concernant l'apéritif et les réponses unanimes, on avait décider de ne pas faire d'apéritif... Mais ça semble essentiel pour le traiteur qui nous dit que c'est mieux de faire un apéro assis dans la salle histoire de faire venir doucement les gens au repas... donc il préconise 2 tours de tables d'apéro quand même sur 1h de temps mais du coup un VH vachement raccourci... J'avais tablé sur un VH de 16h30 à 19h et donc signé avec lui un contrat contenant 10 mignardises par personne et la il me dit que si je veux mon gâteau à minuit (ce qu'on souhaite absoluement) il faut que le VH se termine à 17h45 soit un peu plus de 1h de VH seulement (et donc ce que j'ai commandé seras beaucoup trop...) sinon il faut décaler le gâteau... par contre il m'a mis minimum 1h30 entre chaques plats... Ca vous semble correct ou beaucoup trop long comme moi?? Je ne sais pas si c'est moi qui avait une mauvaise vision ou lui qui abbuse clairement niveau temps??
Merci de vos réponses 🤩 #FutureMariéeEnPanique
Le contenu du post a été masqué
Pour débloquer ce contenu, cliquez ici
Articles associés
Avant le mariage
Quel budget pour un mariage de 50 personnes ? Fleurs,...
Organiser un mariage avec 50 invités semble être l’idéal pour des raisons...
Tout ce qu'il faut savoir sur la réception de mariage
Menu végétarien pour mariage : les traiteurs et idées de...
Que vous optiez pour une alternative ou un repas complet végétarien, trouvez...