Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Oriane
Super Marié Août 2017 Loire Atlantique

Rdv traiteur Rabouin à Nort-sur-Erdre

Oriane, le 15 Avril 2017 à 13:00

Publié dans Organisation du mariage 35

Hello !Nous revenons du rdv avec le traiteur, le contrat est déjà signé depuis août dernier mais on le rencontrait aujourd'hui pour les derniers détails. Et bien franchement je suis super contente, il est très sympa et très pro. On voit qu'il sait ce qu'il fait, ça met en confiance !! Il n'est déjà...
Hello !Nous revenons du rdv avec le traiteur, le contrat est déjà signé depuis août dernier mais on le rencontrait aujourd'hui pour les derniers détails. Et bien franchement je suis super contente, il est très sympa et très pro. On voit qu'il sait ce qu'il fait, ça met en confiance !! Il n'est déjà pas très cher (33€ par personne pour entrée poisson viande fromage dessert café pain) mais pour la prestation totale c'est le top : prêt des verres pour le vh, mise en place du café pour la nuit et prêt du percolateur pour le lendemain, prêt de la vaisselle pour le retour, il s'occupe de la cascade de champagne, prend en compte tous les régimes éventuels des invités... Enfin bref on est vraiment contents, on en avait entendu que du bien et ça se confirme !
Pour les futurs mariés du 44, il s'agit du traiteur Rabouin à Nort sur Erdre
Je vous laisse avec mon décompte, haha ça m'a fait rire 😁

Rdv traiteur - 1

35 Réponses

  • Doba
    Mariée au Top Juillet 2017 Gironde
    Doba ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Génial quand les traiteurs sont comme ça ! Je suis également méga satisfaite du mien et grâce à lui je sais que mon repas sera parfait !
    • Répondre
  • Lulu
    Mariée au Top Septembre 2017 Tarn-et-Garonne
    Lulu ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Oui c'est bien quand on se sent rassuré! après ils le savent c'est toujours de la pub si tout se pase bien et que les gens sont contents ils peuvent avoir d'autres contrats!

    • Répondre
  • Lovi
    Super Marié Juillet 2017 Calvados
    Lovi ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Ca fait du bien quand on est sur d'avoir fait le bon choix.
    On va revoir notre traiteur la semaine prochaine, j'ai hâte.

    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Groupes généraux

Inspiration