Pour nos mamans, c est le mariage du siècle 🤣 l événement du millénaire même pour ma belle mère 🤣 personne 'e s y attendait je crois, mais tout le monde l espérait un jour !
Mon futur mari ma fais la demande a noel 2023. En ayant perdu ma maman il y a presque 1 an ( le 22 janvier 2024) ,je n'ai pas eut le temps de lui dire mais quand jai donner une carte a mon papa avec ma demande de témoin pour mon mariage il étais super content et très émouvant il a verser sa petite larme et à di Ha bein faudra le dire à grand-mère en pleurant et en regardant sa photo. Après pour les autres membres de la famille comme nous avons dit si sa plaît ces bien si sa plaît pas bein basta. Mais la plupart étais content sauf quelque un mais bon .... Mais en tout cas tout nos témoins sont super contents d avoir reçu leurs demande et on accepter. On a verser notre larme de joie .
Pour ma part tout le monde a été ravi et très heureux dans nos deux familles et amis, sauf... Le meilleur ami de mon homme, qui a tenté de le disuader parce qu.." il pourrait quand même trouver mieux"... Je crois qu'il lui a fait une grosse crise de jalousie. Ca va un peu mieux, maintenant qu'il a compris que mon homme ne changerait pas d'avis, et a même accepté d'être son témoin. Mais après sa première réaction je me méfie quand même un peu... 🤨
Des larmes de joie ! C’est ce que je retiendrais car tout le monde était content (d’autant plus qu’on offrait le champagne… 😂) Ça a motivé mon père d’aller s’acheter un costume !
Famille et amis sont super contents après 8 de vie commune😍. Annonce faite sous forme de devinette, Nous avons différentes aussi mignonne les une que les autres👍
Étant pour ma part déjà marié plusieurs fois par le passé ma famille de mon côté ne mon pas cru vu que j'étais complètement contre on a du leur sortir le dossier de mariage 🤣 et ma belle famille très heureux pour nous ma belle sœur en a pleuré de joie 🥰
Ils ont de suite était très heureux, ils ne s'y attendaient pas du tout (sauf ma meilleure amie qui a sauté au plafond). On sait qu'on peut compter sur eux pour quoi que ce soit
Ils ont été super heureux pour nous !! On a annoncé la nouvelle en début d’année après le nouvelle an et c’était LA surprise de la nouvelle année ! On a eu beaucoup de soutien pour commencer les préparations du mariages
Tout le monde a été surpris ( et moi la première 😂) puisque mon chéri a toujours dit qu'il ne se marierait jamais, mais tout le monde a été très content pour nous 🥰
Compliqué! Car quand on a dit que la mairie se ferait en petit comité ça a pas mal tique et provoquer des disputes. On attend toujours les félicitations! 😆 Pour le religieux on n’a encore rien dit
Ma mère : des remarques sur le fait que je me remariais, des phrases méchantes (oh, j'espère que tu ne vas pas te marier en blanc, c'est tellement ridicule !) , et une indifférence marquée (je lui ai envoyé l'adresse du site, elle m'a dit : " qu'est ce que tu veux que j'en fasse ? "). Je la laisse. Une belle mère plus contente, qui s'investit.