Bonjour a tous et toutes!! Mariage dans a peine 4 mois je vous présente mes réalisations du jour 😁 Qu'en pensez vous ? Et vous ou en êtes vous de votre préparation ?Bonne journée 😊😊
C'est joli 😊 dans 4 mois c'est sur que le compte à rebours est lancé, le reste de la déco c'est toi qui t'en occupes ou tu le délègues à une autre personne ?
Voir message cité
Merci 😍 oui on avance petit à petit et je suis plutôt contente du résultat ( c'était pas gagné je suis pas très douée pour la déco 😅)
Voir message cité
Des fleurs séchées, ramassés dans le jardin chez mes parents ☺️ Ah top le défi photo je suis sûre que ça peut que mettre une bonne ambiance et engagé les conversations
Voir message cité
Merci beaucoup !! J'adore l'idée des tables différentes 🤩 fraîches ou artificielles pour les fleurs? défis photos pour nous aussi sur chaques tables dans un cadre doré
Oh c'est super chou le plan de table de cette manière j'adore 😍 J'ai aussi commencé un peu le miens, il sera affiché dans la gazette des marques je prépare, mais j'attends encore les réponses de présence, le mariage est fin avril, j'ai aussi fait des essais de déco de table (il manquait les fleurs), chaque table sera différente, et préparer des papiers avec des défis photos dans un panier ☺️