Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Minimoi
Mariée Experte Mai 2014 Allier

Rebond du lendemain ....

Minimoi, le 5 Mai 2012 à 15:01 Publié dans Organisation du mariage 0 33
Sauvegardé
Répondre

Bonjour à toutes, je voudrais savoir pour les personnes qui célèbre leur mariage au restaurant ce qu'il ont prévu pour le rebond du dimanche ...

rien de spéciale, un petit brunch à la maison ?

33 Réponses

Activité récente par Mélanie, le 30 Mai 2013 à 16:01
  • Mélanie
    Mariée Experte août 2013 Pas-de-Calais
    Mélanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous le rebond on va le faire chez mon père, dans le jardin... En espérant qu'il fasse beau... Ça va être à la bonne franquette: pain, jambon, paté, fromage. Chacun se servira et se fera son sandwich! Et barbec s'il fait beau Smiley smile
    • Répondre
  • V
    Mariée Experte Mai 2021 Maine et Loire
    Vanou ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Nous sa sera buffet froid pour le lendemain midi avec les personnes très proches uniquement et les personnes de loin qui ne seront pas encore repartis.

Pour le lieux je sais pas encore car chez nous c'est tout petit, donc peut-être chez mes parents qui ont de la place sinon il faut que je trouve une petite salle à louer

• Répondre
  • Sarah
    Mariée Addicte Février 2014 Doubs
    Sarah ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Nous on dort sur place avec nos invités, donc on a prévu un brunch le matin comme ca tout le monde se lève quand il a envie

• Répondre
  • Mélina
    Mariée Confirmée Septembre 2013 Nord
    Mélina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Nous avons prévu de louer une salle et de faire un buffet froid ou alors de louer une tonelle et de faire ça à la maison en esperant que le beau temps soit avec nous!!

• Répondre
  • .
    Super Mariée Juillet 2012 Côtes d'Armor
    ..... ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Ouais, mais non (je dois pas être normale mdrrrr), j'ai envie d'esquiver, de trouver une excuse...... je sais c'est nul.... mais j'en ai pas tellement envie, surtout quand c'est chez les autres, j'ai l'impression de rien pouvoir gérer ni contrôler, j'ai pas mes ptites habitudes, mes repères, mon p'tit chez-moi... non jai envie de rentrer à la maison avec mon chéri et ma fille, et me reposer...

Je suis trop solitaire on me l'a souvent reproché, deja au quotidien je déteste sortir, voir du monde, je suis toujours clouée chez moi avec mon ordi, mon piano, mes passions, j'aime pas specialement faire d'autres activités, quand on est invités je fais un "effort" mais j'ai envie que ça passe vite et de vite rentrer chez moi quoi..... ma mère me disait à une époque que je suis une sauvage MDRRRRRR. J'avoue, ma vie se resume à ma maison, mon couple, ma fille...... et j'ai pas envie que ça change lol

• Répondre
  • Ly Fanny
    Mariée Débutante Juin 2012 Puy-de-Dôme
    Ly Fanny ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Personnellement, Mon père se charge de faire un jambon a la broche... Espérons qu'il arrivera a se lever!!!! LOL
    • Répondre
  • Cécile
    Haute-Savoie
    Cécile ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Vous pouvez voir pour un restaurant peut être ?

• Répondre
  • Marie
    Mariée Addicte août 2012 Charente
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Et au niveau de tes invités, tu n'as pas trop de refus pour le vendredi ?

• Répondre
  • B.e.
    Super Mariée Juillet 2015 Yvelines
    B.e. ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Un brunch c'est sur mais le lieu est a confirmer

• Répondre
  • C
    Mariée VIP août 2012 Ardèche
    Choupinette ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Pour le lendemain nous avons invité nos proches et ceux qui viennent de loin autour de la piscine de mes bo'parents.
    Nous ferons soit un barbecue soit pizzas suivi d'un gâteau.

C'est l'occasion de "debriefer" sur le mariage, de voir comment nos proches ont vécu cet événement, de savoir les petits trucs qu'on a pas vu...

• Répondre
  • Audrey
    Mariée Experte Juillet 2013 Rhône
    Audrey ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Nous on ne sait pas encore.

On se marie loin de chez nous, on a pas la salle pour le lendemain (elle est pas dispo), donc c'est le flou Smiley sad

• Répondre
  • Cécile
    Haute-Savoie
    Cécile ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Il faut donc prévenir les invités de prévoir le maillot de bain, à préciser sur le faire part !!!

• Répondre
  • C
    Super Mariée Septembre 2012 Yvelines
    Corinne ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Nous le restaurant où nous ferons la réception, donne la possibilité de faire un brunch pour le lendemain, donc nous avons sauté sur l'occasion, nous serons en plus petit comité cela permettra de se retrouver avec la famille et les amis proches.

• Répondre
  • P
    Mariée Pro août 2012 Drôme
    Petit Poney ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Nous rien du tout car on va preparer nos valises et le lundi on s'en va en amoureux ! hihihi

• Répondre
  • Stiffgirl. Aurore
    Mariée Pro août 2012 Hérault
    Stiffgirl. Aurore ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Dimanche ça sera une paella au chateaux avec la famille et temoin !!!

• Répondre
  • Cline
    Mariée Pro août 2013 Vendée
    Cline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Par chez nous il est de "tradition" que pour le repas du retour "chacun paie sa part"

Nous, nous nous marions un vendredi pur faire la fête 3 jours durant. Par expérience je sais que 2 jours c'est trop court !! Hihihihi... Alors le vendredi ce sera traiteur, le samedi midi ce sera buffet avec tous ceux qui le souhaitent (et acceptent de payer leurs parts), le samedi soir ce sera les restes du buffet avec un karaoké pour les fêtards qui veulent poursuivre la fête et le dimanche ce sera barbecue chez mon papa avec les tout derniers fêtards et après midi détente/pétanque/jeux...

• Répondre
  • L
    Mariée Experte Juillet 2012 Sarthe
    Lillu ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Pour moi je ne fais rien le dimanche juste un petit repas avec mes parents et nos témoins pas plus donc on seras 10 adultes et mes 3 enfants

• Répondre
  • Natasha
    Mariée Pro Mai 2012 Corrèze
    Natasha ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Arf.... j'avais pas forcément prévu du vin pour le lendemain moi.....

• Répondre
  • La Sudiste
    Mariée Pro Juin 2012 Bouches-du-Rhône
    La Sudiste ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Nous rien car nous partons en voyage de noce le lendemainSmiley winking

• Répondre
  • Caroline C
    Mariée Curieuse Mai 2012 Aveyron
    Caroline C ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Nous aussi, on fait un brunch le dimanche. Entre 12h00 et 16h00, avant que tout le monde reparte.

On est 80 à la soirée, et 61 au brunch. Tout comme Mimounette, nos invités viennent de loin (paris et autres pour le Larzac) et restent donc le dimanche.

On aura des salades, de la saucisse aveyronnaise, le reste de fromages et desserts de la veille, et le reste de champagne, vin rouge et vin blanc (et suppléments si besoin).

Tout le monde repart vers les 15h-16h.

J'ai hate, c'est le week end prochain!!!

• Répondre
  • Mimounette '''
    Super Mariée Avril 2012 Hérault
    Mimounette ''' ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Ben nous on avait encore environ 60personnes / 90 (tout le monde venait de loin...) et c'est beau-papa qui a fait le couscous Smiley smile c'était délicieux !!!

• Répondre
  • Natasha
    Mariée Pro Mai 2012 Corrèze
    Natasha ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Pour ma soeur ayant fait le resto le samedi soir, elle l'a aussi fait le lendemain midi... c'était buffet froid (avec le reste des gâteaux de la veille lol).

Nous nous avons la salle du vendredi au mardi donc on remet cela le dimanche midi avec buffert froid acheté nous même....

• Répondre
  • V
    Mariée Confirmée août 2012 Bouches-du-Rhône
    Virginietolivier ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Un brunch entre amis sur le domaine ou nous dormons!!!! histoire de pas partir comme ca!!!! avec une petite visite des caves viticoles!!!!! et apres detente au bord de la piscine pour decompresser de tout ce stress!!!!!!!!

• Répondre
  • M
    Mariée VIP Juillet 2013 Drôme
    Madame ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Oui c'est sur !

• Répondre
  • Minimoi
    Minimoi ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Nous non plus pas d'aide de la famille mais mon traiteur est le meilleur ami de Mr et depuis sept il bosse ensemble et c'est aussi le parrain du petit dernier donc des tarifs exeptionnel et ca aide Smiley smile

• Répondre
  • Caroline
    Mariée Pro Juin 2013 Vienne
    Caroline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Il nous a dit de compter entre 12 et 15€ par personne.

• Répondre
  • M
    Madame ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Moi aussi je continue à la salle vu qu'on l'a jusqu'au lundi et on va faire un concours de pétanque avec remise de coupe des mariés. Pour le repas, je ne sais pas encore car comme on a pas d'aide de la famille pour le mariage, je ne peux pas payer deux repas pour tout le monde.

• Répondre
  • Minimoi
    Minimoi ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Moi je le fais en salle des fêtes pour pouvoir justement profiter encore de tout nos invités autour d'un buffet froid

-charcuterie

-salade

-saumon bellevue

-assortiment viande froide

-fromage/salade verte

-mignardise

Toute ma famille est amis viennent de loin donc autant en profiter un max !!!!

• Répondre
  • M
    Madame ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Tu as prévu quelque chose toi ?

• Répondre
  • Minimoi
    Minimoi ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Et niveau tarif, cela reste correct ?

• Répondre
  • Minimoi
    Minimoi ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

C'est cool vero, ca t'aidera a faire retombé la pression , et de partager encore un bon moment entouré de monde en temps que madame Smiley smile

• Répondre
  • Caroline
    Mariée Pro Juin 2013 Vienne
    Caroline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Nous se sera brunch le lendemain avec quasiment tout le monde au resto ou on fait le repas le samedi soir

• Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration