Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Marine
Mariée Confirmée Septembre 2023 Pas-de-Calais

Rebond foodtruck ou brunch

Marine, le 7 Août 2023 à 19:42 Publié dans Banquets 0 11
Sauvegardé
Répondre
Bonjour à tous👋
Notre mariage arrive à grand pas ( 23 /09/23) et nous sommes sommes bloqués sur le repas du rebond mon conjoint aimerait un foodtruck et moi un brunch à la « sex and the city ».
J’ai fait un devis pour le foodtruck mais je trouve cher avez vous des noms dans le pas de calais aux alentours de Bethune ? Ensuite pour le brunch une question le tarode est ce qu’il faut prévoir une personne pour servir ( genre pour que les omelette, gaufrées crêpes soit chaudes) !? Merci d’avance pour vos retours 😊😜

11 Réponses

Activité récente par Auriane, le 10 Août 2023 à 09:26
  • Auriane
    Mariée VIP Juin 2023 Alpes-de-Haute-Provence
    Auriane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    C'est chouette d'avoir le temps pour rendre les clés quand même Smiley smile Nous c'était dimanche 16h ^^

    Mais vous trouverez, courage !!

    • Répondre
  • E
    Mariée Addicte Mai 2024 Seine-Maritime
    Elisa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Bonjour Marine

    Alors c'est sûr que ça fait plus de boulot car en amont il faut acheter tout la partie nourriture (céréales, viennoiseries, fruits, pain, charcuterie, fromage, café, chocolat, the...). Et en plus le jour j nous allons devoir tout préparer nous même personne pour gérer cette partie... Mais je trouve cela beaucoup plus convivial ! Après tout dépend le style de foodtruck que vous voulez prendre 😉
    • Répondre
  • E
    Mariée Addicte Août 2024 Territoire de Belfort
    Estelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Perso on a réglé le soucis 🤣
    foodtruck le soir et brunch le lendemain !

    Pour le foodtruck vous pouvez voir avec eux pour ne faire qu'un menu. Ça vous reviendra moins cher Smiley smile
    • Répondre
  • Marine
    Mariée Confirmée Septembre 2023 Pas-de-Calais
    Marine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Effectivement nous serons qu’une petite trentaine de personne donc les food truck c’est compliqué après on s’y prend tard aussi 😞
    • Répondre
  • Marine
    Mariée Confirmée Septembre 2023 Pas-de-Calais
    Marine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ohhh oui je fais des devis mais pas forcément facile de s’y retrouve et de trouver la solution la moins onéreuse et la plus pratique car nous devons rendre les clés le lundi à 10h 😏
    • Répondre
  • Marine
    Mariée Confirmée Septembre 2023 Pas-de-Calais
    Marine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bonjour Elisa,
    Pour nous il y aura très peu de reste comme ça est un repas chaud.
    Le brunch me plait beaucoup et super bonne idée pour la plancha je n’y avais pas pensé !!Mon conjoint est septique il se dit que le brunch du lendemain nous donneras plus de boulot que si on faisait venir un foodtruck
    • Répondre
  • E
    Mariée Addicte Mai 2024 Seine-Maritime
    Elisa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour
    Nous avons choisi l'option brunch pour le lendemain avec une partie des restes de la veille et une autre partie. Nous aurons aussi des oeuf, du bacon et une pâte a crêpe. Mais par contre nous ne prévoyons personne pour gérer cette partie. Nous installerons une plancha et un crêpe party
    • Répondre
  • Auriane
    Mariée VIP Juin 2023 Alpes-de-Haute-Provence
    Auriane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Hello, gros dilemme Smiley smile

    Pour le foodtruck, je dirais qu'il faut juste faire attention au nombre, par exemple faire des galettes individuelles pour 200 personnes peut vite devenir compliqué :p

    Pour le brunch, oui je pense qu'il faut mieux quelqu'un pour gérer les stands "chauds" pour éviter les accidents et fluidifier le service Smiley winking Après pour les gaufres ça peut être un grille-pain comme dans les hôtels par exemple, mais pour les omelettes le grille-pain n'ira pas ahah

    • Répondre
  • Laurence
    Mariée VIP Août 2023 Nord
    Laurence ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Nous ce sera les reste avec 2 3 animation

    • Répondre
  • Colombe
    Mariée Pro Août 2024 Lot-et-Garonne
    Colombe ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous le brunch sera composé des "reste"de la veille. C'est nous qui feront nous même notre repas de mariage
    • Répondre
  • R
    Mariée Confirmée Août 2023 Maine et Loire
    Romane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Si tu fais un brunch c'est plus confortable d'avoir une ou 2 personnes qui feront le service, pour réapprovisionner le chaud. Nous on fait un buffet froid le lendemain donc on fera le réassort nous-mêmes avec un coup de main des volontaires. Il y a toujours quelques volontaires pour aider. Si tu pars sur un foodtruck regarde bien le nombre minimum de personnes. Souvent c'est minimum 50 ou 60. Si vous êtes moins ça peut être compliqué de trouver un foodt tuck.

    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration