Aussi, nous prenons les choses à bras le corps, et avons déclenché le plan Amouriage. Je dis déclencher car jusqu'à maintenant, c'était timide et qu'entre nous.
Là, les amis sont au taquet, ils ont trouvé un agriculteur qui vend des bottes de foin pour servir d'assises. Ma fille et sa meilleure amie ont déjà fait une réunion pour faire le point. On a revu le programme de la journée, l'organisation générale. Le contenu du repas (décidé que ça serait un salad bar pour accompagner le barbecue). Et moi... J'ai commandé ma robe ce matin. C'est un pas de plus vers cette fête qui nous tient à cœur. Robe sur aliexpress, je suis agréablement surprise, 5 min plus tard je recevais un message du vendeur pour me demander si je voulais des mesures personnalisées. J'ai dit oui même si j'ai peur car je fais yo-yo sans arrêt. Mais sûrement que mentalement je vais faire gaffe. Désolée pour le pavé, je suis juste heureuse de partager cette nouvelle avec vous. Bien sûr, on sait que tout peut arriver dans l'autre sens pour plein de raisons. Alors 🤞🤞🤞. Je vous remets la photo de ma robe que j'ai hâte de recevoir. Même si je me doute que ça ne sera peut être pas les mêmes tissus.