Coucou tout le monde !
Petit message pour vous faire part de mon ras le bol !
4ans que je prépare mon mariage, (initialement prévu le 23 Juin 2018, puis au 04 Juillet 2020 et enfin au 12 Septembre 2020...)
J'avais réservé la salle 2ans à l'avance et ce week-end ma mère me dit qu'étant donné le contexte, je devrais demander un avenant de contrat pour la location de la salle pour la nouvelle date(histoire de faire les choses correctement)
J'appelle la proprio pour lui demander et elle me répond le plus naturellement du monde "Ah mais je ne loue plus la salle vue le contexte je ne préfère pas j'ai pas envie d'avoir des ennuies etc ... vu que je n'avais pas de vos nouvelles je pensais que vous laissiez tomber l'idée de vous marier, du moins pour cette année"Je l'ai appelé 15jours avant pour lui demander si c'était toujours ok pour nous louer la salle elle m'a répondu "Aucun problème"
Donc, en résumé, on est CENSÉ se marier dans 2mois et on a plus de salle de réception....
Je sais que je devrai relativiser, ma famille et mes proches ont la santé tout va bien et qu'il y a beaucoup plus grave dans la vie mais la je n'y arrive plus ....Désolée pour le pavé mais il fallait que je vide mon sac ...