Pour celles qui ont suivi, j'avais lancé un sondage pour le choix de notre lieu de réception entre un mas à la campagne et un domaine viticole.
Nous avions préféré choisir le domaine viticole parce que la salle est juste splendide...mais l'extérieur un peu moins (pas d'ombre, poteaux électriques à vue). De plus, nous étions contents puisque la dame nous laissait à disposition plein d'éléments de déco complètement raccord avec notre thème.Mais il y a un mois, j'ai checké les lieux de réception sur l'appli...et là une nouveauté, toujours un domaine viticole 🍇 mais perdu au milieu de la campagne avec vue sur les dentelles de montmirail et le mont venteux, espace vin d'honneur ombragé par des platanes centenaires et une salle avec une ouverture panoramique sur les vignes.On s'est dit qu'on allait visiter pour se conforter dans notre choix...tout le contraire s'est produit!! En arrivant, mon homme m'a dit : " tu fais chier, on avait choisi, je te déteste ".Il a eu un gros coup de cœur!Bref, n'ayant rien signé pour le premier lieu, on a décidé de changer notre lieu de réception. Désolée pour le pavé, ça fait longtemps que je n'ai pas publié 😅Je vous laisse plein de photos 😘