Coucou la communauté
Demain nous serons à 12 jours du jour J !
J’ai rdv le matin pour le rdv final avec ma maquilleuse, le soir nous avons rdv aussi pour le rdv final avec notre dj. Mardi matin rdv pour refaire ma couleur, le soir nous avons le rdv final avec notre photographe. Vendredi matin nous avons rdv pour le rdv final du domaine et du traiteur. Samedi mon FM fait son EVG donc je vais en profiter pour terminer mon discours au calme lol. J’ai aussi rdv l’après midi à l’église pour tester la clé usb des musiques. Mercredi prochain rdv chez l’esthéticienne. Jeudi prochain rdv pour faire les ongles des mains et des pieds. Le soir il nous restera à faire le centre de table en bonbons pour la table des enfants. Le vendredi matin mon FM et mon fils ont rdv chez le coiffeur moi j’en profiterai pour faire des courses pour le samedi midi ! Et l’après midi décoration au domaine ! Et entre temps il faudrait que je retourne faire des séances d’uv car j’ai perdu tout mon bronzage 😠 Ça fait beaucoup de rdv tout ça !!! 😫🤣Mais c’est que pour du bon 🥰Je pense que ça va défiler maintenant !!!Pour le moment je suis sereine à suivre lol