Après un long temps de réflexion, j'ai enfin choisi ma parure de bijoux ! 📿 Pour rappel, j'hésitais entre ces 4 parures là : lien vers post 4 parures. Et, finalement (roulement de tambour), l'heureuse élue est :
La parure Colibri !!!
Elle est argentée avec des perles de culture et des charms colibri ! 🤩
Je l'ai trouvé délicate, féminine et discrète, elle plaisait à bon nombre d'entre vous, et n'était pas trop grosse pour ne pas gâcher ma robe (j'ai suivi vos conseils ^^). Elle me plait aussi beaucoup également évidement.

- d'un bracelet (à gauche)
- d'une paire de boucles d'oreilles (au centre)
- et d'un bijou de dos à accrocher, à un collier déjà existant que je n'ai pas encore (à droite).
J'ai fait faire le bijou de dos à la mesure de ma robe pour qu'il tombe joliment sur ma peau, mais qu'il ne touche pas ma robe comme ce n'est pas un dos nu, mais un corset avec dos semi dégagé.
La créatrice ne faisait pas le collier avec le colibri coordonné malheureusement, seulement un avec une petite perle simple qui ne me plaisait pas. Je vais donc en chercher un en argent qui me plaise. Je vois plusieurs mariées choisir des bijoux dépareillés également, donc je vais tenter.
Et vous, avez vous choisi et reçu vos bijoux ?