Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Elodie
Mariée au Top Août 2022 Ain

Réception de mes bijoux

Elodie, le 20 Juin 2022 à 16:29

Publié dans Mode nuptiale 35

Coucou tout le monde, J’espère que vous avez un bon week-end et que vous n’avez pas trop souffert de la chaleur. Bon après la déception des essayages de chaussures jeudi soir (ma commande est arrivée en magasin la veille mais malheureusement le 37 est trop petit donc la vendeuse doit repasser...
Coucou tout le monde,


J’espère que vous avez un bon week-end et que vous n’avez pas trop souffert de la chaleur.
Bon après la déception des essayages de chaussures jeudi soir (ma commande est arrivée en magasin la veille mais malheureusement le 37 est trop petit donc la vendeuse doit repasser commande avec une 1/2 pointure de plus. Je croise les doigts pour que ça aille et qu’elles arrivent avant mes retouches robe), aujourd’hui j’ai eu mon colis avec mes bijoux pour le jour J.Très bien emballés et très joli packaging 🤩Je suis très satisfaite et j’ai hâte de les porter le jour J. Je vais aussi pouvoir les porter lors de mes retouches robe le 2 juillet.
Vos avis ?
cfb_1627837.jpg



35 Réponses

  • Aurelie
    Mariée VIP Août 2022 Haute-Vienne
    Aurelie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou franchement ils sont splendides vivement qu’on les voit avec ta robe tu as fait un très bon choix
    • Répondre
  • Marie
    Membre d'Honneur Août 2026 Haute-Garonne
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Tes bijoux sont super beaux! J’adore.
    J’avais noté Lola Framboise pour les bijoux et ça a l’air top!
    • Répondre
  • Elodie
    Mariée au Top Août 2022 Ain
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Réception de mes bijoux 1
    Réception de mes bijoux 2

    Les photos ne sont pas toutes passées donc les voici
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Groupes généraux

Inspiration