Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Gazou
Mariée VIP Mai 2023 Loire Atlantique

Réception de mes cadeaux aux invités !

Gazou, le 6 Octobre 2022 à 12:21

Publié dans Décoration 51

Hello les filles ( et aussi les garçons ! ) Je suis contente car je viens de recevoir mes cadeaux aux invités que je ne trouvais plus sur le net ! Le site où je les ai achetés ne les proposaient plus ( j' en avais déjà acheté 50 l an dernier ) et là je les ai retrouvés !! Youpi !! J'ai fait l...
Hello les filles ( et aussi les garçons ! )
Je suis contente car je viens de recevoir mes cadeaux aux invités que je ne trouvais plus sur le net ! Le site où je les ai achetés ne les proposaient plus ( j' en avais déjà acheté 50 l an dernier ) et là je les ai retrouvés !! Youpi !! J'ai fait l appoint pour en avoir 150 ! Ils seront disposés sur chaque table ! Maintenant mettons nous de l huile d olive ou du limoncello ? Ou les 2 ? Je n arrive pas à me décider ...

cfb_1655562.jpg
cfb_1655564.jpg

51 Réponses

• Corinne
    Mariée Curieuse Septembre 2023 Essonne
    Corinne ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oui je vote aussi pour le limoncello très bonne idée
    • Répondre
  • Alexia
    Super Mariée août 2023 Isère
    Alexia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Forme de bouteille très originale mais vraiment très sympa !! 🤗
    Pour le contenu, si tu fais une bouteille par personne, peut être mettre un choix pour les hommes et l’autre pour les femmes ?
    • Répondre
  • Berengere
    Mariée VIP Juillet 2024 Seine-Maritime
    Berengere ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Très jolies ces petits flacons
    • Répondre
  • Ornella
    Mariée VIP Mars 2023 Yonne
    Ornella ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou alors je t’avoue que j’aurais mis du limoncello et de la grappe (ou du Campari) qui sont des alcools italiens, mais tout le monde connaît pas. L’huile d’olive c’est plus classique.
    • Répondre
  • Soso
    Super Mariée Mai 2023 Mayenne
    Soso ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Très jolie et très sympa
    • Répondre
  • Marie
    Mariée au Top août 2028 Haute-Garonne
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    À ta place je mettrai les deux mais sans distinction de quoi va aux femmes et quoi va aux hommes!
    • Répondre
  • Marie 🌺
    Mariée au Top Mars 2024 Haute-Savoie
    Marie 🌺 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    Tu peux faire les deux, comme ça tout le monde trouve son compte
    • Répondre
  • Marie
    Mariée Pro août 2022 Ariège
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, c'est très jolie. Tu peux mettre de l'huile d'olive pour les femmes et du limoncello pour les hommes. Comme ça un couple aurait les deux en même temps 😉
    Nous nous avions offert du limoncello pour les femmes et de la liqueur de verveine pour les hommes que nous faisons nous même. 😊
    • Répondre
  • E
    Marié Addict Septembre 2022 Loire Atlantique
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui et tout le monde serait content 🙂
    • Répondre
  • Gazou
    Gazou ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Cc Elodie !! J'y pensais moi aussi et comme il y a bcp de couples à notre mariage, ça permet aussi d'avoir 2 cadeaux différents !

• Répondre
  • E
    Marié Addict Septembre 2022 Loire Atlantique
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Génial ! Moi à ta place je mettrai limoncello pour les garçons et filles l’huile d’olive comme ça chaque couple repart avec un assortiment !
    • Répondre
  • L
    Mariée VIP Septembre 2023 Haute-Marne
    Laurianne ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Moi je mettrai du Limoncello

• Répondre
  • Jessica
    Mariée au Top Janvier 2023 Fribourg
    Jessica ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello,
    Elles sont très jolies tes bouteilles 😉
    • Répondre
  • V
    Mariée au Top août 2024 Eure-et-Loir
    Virginie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Oui je comprend, je serai comme toi, choisir un produit de qualité, sinon en effet on va chez lidl.

Et bien tu verra en fonction des devis, je crois que tu ne pourra te décidé que lorsque tu les auras, parce que le tarifs sera surement décisif, comme pour nous toutes

• Répondre
  • Gazou
    Gazou ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Oui ça peut être sympa de tout faire en limoncello, après ça va dépendre du prix ! Je souhaite le commander chez " Citron d'Azur ", un magasin du vieux Nice que j'adore à chaque fois que j'y vais et le limoncello est fait " maison " avec des citrons de Menton ! Il est noté sur Gault et Millau !!! Une tuerie !! Par contre, pour 150 fioles de 4cl, il va me falloir 6L et là, les prix s'envolent ... J'attends le devis mais je veux du bon limoncello, sinon je vais chez Lidl en acheter mais c'est pas la même qualité ...

Sinon, j'ai fait un devis chez " Olio Donato ", toujours dans le vieux Nice et eux font de la très bonne huile d'olive et j'en ai pour 112 € dans 6L d'huile d'olive ...

Pas simple ce choix ...

• Répondre
  • V
    Mariée au Top août 2024 Eure-et-Loir
    Virginie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Hello Gazou,

J'allais te proposer d'en faire moitié huile moitié limoncello, mais tu l'as dit juste avant.

Sinon, comme tu le dis, votre groupe d'amis aime s'amuser, alors ne cherche pas et fait tout en limoncello, tu ravira tout le monde et cela fera découvrir à ceux qui ne connaisse pas.

Elles sont très jolie tes bouteilles

• Répondre
  • Laure
    Mariée VIP Juin 2023 Nièvre
    Laure ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ce qui peut bloquer c'est pas forcément l'alcool mais l'agrume. Je connais pas mal de monde qui aiment pas les agrumes ou qui boivent que du vin 😂 (j'ai peut-être un entourage plus compliqué que le tiens 😂). Après je suis d'accord avec toi, limoncello c'est plus festif. Personnellement j'aime pas faire Cadeau différents entre hommes et femmes, ça fait des jaloux ☺️
    • Répondre
  • Gazou
    Gazou ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Oh si !!! avec les copains de la bande, il y en a pas beaucoup qui ne boivent pas d'alcool et ce sera certainement plus joyeux que de la simple huile d'olive que tout le monde a dans sa cuisine ? Pas facile ... Sinon, pas de jaloux, huile d'olive pour les femmes et limoncello pour les hommes ...

• Répondre
  • Laure
    Mariée VIP Juin 2023 Nièvre
    Laure ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello elle sont super tes bouteilles, coup de chance d'avoir réussi à trouver les manquantes.
    Huile d'olive tu es sûre que tout le monde l'utilisera.
    Limoncello, c'est plus original, certains animeront pas. Personnellement j'opterais pour le limoncello, je trouve ça plus sympa, après ça aura peut-être moins de succès ☺️
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Groupes généraux

Inspiration