Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Lucile
Mariée VIP Septembre 2023 Ardennes

Réception des cadeaux d'invités !

Lucile, le 12 Juillet 2023 à 11:05

Publié dans Organisation du mariage 44

Salut tout le monde ! Hier soir j'ai reçu ma commande de jeux de cartes en papier recyclé Ce seront les souvenirs que les invités pourront emporter avec eux à la place des dragées. J'avais déjà préparé des étiquettes personnalisées à coller dessus, j'ai donc fait un essai. Voici des photos : Je...

Salut tout le monde !

Hier soir j'ai reçu ma commande de jeux de cartes en papier recyclé Smiley smile Ce seront les souvenirs que les invités pourront emporter avec eux à la place des dragées.

J'avais déjà préparé des étiquettes personnalisées à coller dessus, j'ai donc fait un essai. Voici des photos :

cfb_1726728.jpg


cfb_1726726.jpg


cfb_1726724.jpg


cfb_1726722.jpg

Je suis un peu dégoûtée par contre du nombre de choses déjà imprimées sur le carton d'emballage sensé être vierge... le code barre, mais pourquoi !? Pourquoi doubler le logo de recyclage aussi ? Et vive le made in China bien évident sur la face arrière -_-"

Avez-vous des idées pour camoufler un peu le code barre et le carré édité sur la face arrière ? Smiley sad Et que pensez-vous du rendu final sur les photos ? Ca vous plaît comme souvenir ?

44 Réponses

  • Lucile
    Mariée VIP Septembre 2023 Ardennes
    Lucile ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Ouip ! Je pense partir sur des étiquettes autocollantes. Je testerai !

    • Répondre
  • Christelle
    Membre d'Honneur Août 2020 Vaucluse
    Christelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Coucou
    Tu as plein de gommettes de mariage ou un tampon peut-être. A tester.
    • Répondre
  • Lucile
    Mariée VIP Septembre 2023 Ardennes
    Lucile ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Ok dac ! Merci Cindy ! Smiley laugh

    • Répondre
  • Cindy
    Mariée VIP Juillet 2023 Moselle
    Cindy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou je trouve cela très bien mais personnellement si tu veux camoufler il existe de beau masking tape qui pourrai peut être faire l'affaire
    • Répondre
  • Lucile
    Mariée VIP Septembre 2023 Ardennes
    Lucile ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Coucou Justine, merci pour ton message !

    Oui ça me gêne un peu mais vous êtes plusieurs à me dire que ça va quand même.

    J'avais pensé au washi tape, mais je ne sais pas si je trouverais qqch qui me plaît. Léna a eu une super idée avec des autocollants kraft, je vais essayer ça je pense. Ca va nous rajouter du travail mais ça nous plaira peut-être plus. A voir !

    J'en discute avec mon homme ce soir Smiley laugh

    • Répondre
  • Lucile
    Mariée VIP Septembre 2023 Ardennes
    Lucile ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    OMG Smiley surprise

    Mais tu as trouvé LA solution en fait Smiley surprise

    Mille mercis >_< c'est trop gentil d'avoir pris la peine de chercher et de m'envoyer un lien et tout !!

    queendugif-francais.gif



    • Répondre
  • Lucile
    Mariée VIP Septembre 2023 Ardennes
    Lucile ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Coucou !

    Merci Christelle Smiley smile Oui je réfléchissais à un autocollant, mais je suis en panne d'inspiration pour ne pas que ça fasse trop "gommette de rattrapage"...

    • Répondre
  • Lucile
    Mariée VIP Septembre 2023 Ardennes
    Lucile ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Merci Léna ! Smiley laugh

    Ok, j'ajusterai probablement l'étiquette arrière pour ne pas que ça se chevauche de trop. Si ça ne te choque pas, tant mieux !

    • Répondre
  • Justine
    Membre d'Honneur Août 2023 Sarthe
    Justine Online ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je ne suis pas choquée mais je comprends que toi ça te gêne. Tu pourrais peut être recouvrir les côtés avec du washi tape ?
    • Répondre
  • Sélèna
    Membre d'Honneur Mai 2024 Nord
    Sélèna ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Peu être coller ce genre d'étiquette que tu découpes avant ?

    https://www.temu.com/fr/kuiper/n9.html?subj=googleshopping-landingpage&_bg_fs=1&_p_rfs=1&_x_ads_channel=google&_x_ads_sub_channel=shopping&_x_login_type=Google&_x_vst_scene=adg&mkt_rec=1&goods_id=601099512956029&sku_id=17592193657011&_x_ns_sku_id=17592193657011&_x_gmc_account=742384653&_x_ads_account=5198328713&_x_ads_set=20056904050&_x_ads_id=150198619644&_x_ads_creative_id=656772979591&_x_ns_source=g&_x_ns_gclid=Cj0KCQjwnrmlBhDHARIsADJ5b_lhfZzD7ON9fDGiWZBW2gXY-lf_STFqMaXB7VAjW6s9brhQyFMrjcAaApfmEALw_wcB&_x_ns_placement=&_x_ns_match_type=&_x_ns_ad_position=&_x_ns_product_id=17592193657011&_x_ns_target=&_x_ns_devicemodel=&_x_ns_wbraid=CjkKCQjw-7OlBhDpARIoAIa_apyzfXGdjoigElP0cgJ0smiL0540veMIo9TNTiGh-M5YK6JHSBoCwWA&_x_ns_gbraid=0AAAAAo4mICHh_k-0CcPa-3dTo5EfPuST8&_x_ns_targetid=pla-392470041545&gclid=Cj0KCQjwnrmlBhDHARIsADJ5b_lhfZzD7ON9fDGiWZBW2gXY-lf_STFqMaXB7VAjW6s9brhQyFMrjcAaApfmEALw_wcB&_x_tou_fang_tmpl_subj=ph9_ph9basesubj&adg_ctx=f-846e8c78

    Modifié par Mariages.net
    • Répondre
  • Christelle
    Membre d'Honneur Août 2020 Vaucluse
    Christelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou
    C’est une très bonne idée. Pour le made in china peut-être un trait de couleur dessus ou un autocollant ? 🤔
    • Répondre
  • Sélèna
    Membre d'Honneur Mai 2024 Nord
    Sélèna ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    C'es très jolie, c'est une bonne idée !

    Honnêtement, les écritures et le code barre ne me choque pas !

    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Groupes généraux

Inspiration