COVID-19 Nous continuons d’être à vos côtés. Consultez notre Centre d'aide.

Cynthia
Mariée Experte Juillet 2021 Morbihan

Réception des faire part !!!! 😍

Cynthia, le 21 Janvier 2021 à 18:14 Publié dans Avant le mariage 0 26
Sauvegardé Enregistrer
Répondre

Bonjour à tous et à toutes ! Moment de joie ce jour car mon amour a rapporté nos faire part arrivés avec 5 jours d'avance, en plus d'un joliiii bouquet ❤️

Ils sont trop beaux la qualité est top et le rendu sublime ! Je n'avais pas fait d'échantillons pour ce modèle là malgré que j'ai pris au moins une quinzaine d'échantillons en tout et j'ai finalement craqué pour un autre modèle et bien pas déçue du tout de mon choix ! Je vous recommande ce site, Faireparterie, si vous ne savez pas encore où prendre les vôtres. Je trouve le rapport qualité/prix impeccable ! J'essaie de vous mettre quelques photos ! (Il y a les faire parts et l'affiche d'accueil pour la salle de réception)

Les faire part sont en papier "couché blanc mat", ce qui leur donne un touché un peu "velours" je trouve sur le dessus et derrière, en revanche à l'intérieur le touché est plutôt type parchemin. Nous avons choisi l'option dorure argentée. Parfait Smiley smile
Réception des faire part !!!! 😍 1

26 Réponses

Activité récente par Camille, le 14 Février 2021 à 16:46
  • Camille
    Super Mariée Juin 2022 Gironde
    Camille ·
    • Signaler

Tres classe ils sont magnifiques

• Répondre
  • Cynthia
    Cynthia ·
    • Signaler
    Voir message cité
    🥰 merciiii on les envoi dès la semaine prochaine ! Le temps de vérifier une dernière fois les adresses
    • Répondre
  • Shyness
    Mariée au Top Juillet 2021 Yvelines
    Shyness ·
    • Signaler
    Coucou,
    Super joli 😉
    • Répondre
  • Mélina
    Administratrice Landes
    Mélina ·
    • Signaler

Coucou Cynthia !! 😊

Il est vraiment trop beau 💕

Tu les enverras à quel date ?

• Répondre
  • Clara
    Super Mariée Mai 2022 Haute-Garonne
    Clara ·
    • Signaler
    J'aime beaucoup ! Ils sont vraiment très joli.
    J'imagine ta joie. Nous n'en sommes pas encore là mais j'avoue que la réception des faire part sera un grand moment de bonheur pour moi aussi. Ca concrétise beaucoup de choses.
    • Répondre
  • K
    Mariée Débutante Août 2021 Rhône
    Kopp ·
    • Signaler
    Voir message cité
    Oui je vois nous aussi on devait faire des save thé date ..puis covid on a rien fait .. on s du coup commande les faire part mais je me demandais quand les envoyer Smiley smile je le ferai à réception. J ai hâte hâte de les recevoir !
    • Répondre
  • Amandine
    Membre d'Honneur Juin 2021 Bouches-du-Rhône
    Amandine ·
    • Signaler
    Ils sont très jolis 😉
    • Répondre
  • Pauline
    Membre d'Honneur Juillet 2022 Pas-de-Calais
    Pauline ·
    • Signaler
    Il est sympa 😊
    • Répondre
  • Stephanie
    Mariée VIP Mai 2021 Nièvre
    Stephanie ·
    • Signaler
    Voir message cité
    Ils sont très très beaux ! Bravo !!
    • Répondre
  • Patricia
    Mariée Addicte Juillet 2022 Bas Rhin
    Patricia ·
    • Signaler

Ils sont très beaux !

J'aime beaucoup les lettres dorés

• Répondre
  • Marie
    Membre d'Honneur Juillet 2021 Vosges
    Marie ·
    • Signaler
    Oh super joli !!!
    • Répondre
  • Cynthia
    Cynthia ·
    • Signaler
    Voir message cité
    Croisons fort fort fort les doigts !!!
    • Répondre
  • Cynthia
    Cynthia ·
    • Signaler
    Voir message cité
    Je pensais déjà les envoyer début janvier en les commandant en décembre ! Car je me trouve juste en terme de délais en fait... Je voulais les envoyer + de six mois à l'avance pour être sûre que tout le monde ait le temps de poser ses vacances (mariage dans une région à + de 600km)...

Mais comme en décembre j'ai eu un gros coup de mou, une belle baisse de motivation, bah j'ai pris du retard et en fait ce n'est pas plus mal car j'ai finalement opté pour une autre version que celle que j'avais choisi en novembre aux repérages ! 🙂 Donc nous les enverrons la semaine prochaine pour une réception pile 5 mois avant le jour J ❤️
    • Répondre
  • Cynthia
    Cynthia ·
    • Signaler
    Voir message cité
    Ah oui franchement je ne suis pas déçue et ils ont livré plus vite que prévu et j'avais 4 faire part en + par rapport à ma commande ! Ça laisse une petite marge d'erreur dirons nous Smiley winking
    La qualité du papier est top. Ils emballent proprement, dans du papier de soie, les couleurs n'ont pas déteint d'un FP à un autre (ma plus grande hantise l'ayant vu à plusieurs reprises sur des fp aux couleurs non '' glacées ''). Le prix des frais de port est très correct et pas de ''frais d'impression'' cachés, que l'on ne voit que dans le panier à la fin quand tout est fait, qu'il n'y a plus qu'à payer mais que là bim ! on se prend 30€ de frais d'impression on sait pas pourquoi Haha
    Là, on n'a pas eu ce genre de mauvaise surprise !
    Petite astuce écono/écolo: une fois dans le panier final, nous avons "dupliqué" les faire part (25 pour le repas /5 juste vin d'honneur) et dans la plus grosse partie on a mentionné le repas dansant, et dans les 5 autres, nous avons supprimé la mention du repas. Ainsi pas besoin d'ajouter en plus des petits cartons invitation au repas en plus des fp.
    • Répondre
  • Cynthia
    Cynthia ·
    • Signaler
    Voir message cité
    Merciiiiiiii ❤️
    • Répondre
  • Cynthia
    Cynthia ·
    • Signaler
    Voir message cité
    J'adore aussi le rose gold, très actuel en plus ! Mais avec les bijoux or blanc (bague de fiançailles, alliances) je pensais ne plus pvr partir sur du gold pour la déco... Donc nos couleurs sont celles ci avec de l'argenté par endroit et franchement je suis ravie de ce choix finalement Smiley laugh
    • Répondre
  • K
    Mariée Débutante Août 2021 Rhône
    Kopp ·
    • Signaler
    Super jolis Smiley smile) tu vas commencer à les distribuer ou tu attends un peu ? De notre côté nous devrions bientôt les recevoir mais je ne sais pas quand les envoyer.
    • Répondre
  • Audrey
    Mariée Experte Août 2021 Var
    Audrey ·
    • Signaler

Waouh il est magnifique ! On va faire les notres aussi sur ce site, on a repéré le modèle natural greenery.

• Répondre
  • Marine
    Mariée Experte Juillet 2021 Nord
    Marine ·
    • Signaler
    Très joli, je me marie le même jour que toi 😊
    • Répondre
  • E
    Mariée Confirmée Juin 2022 Hautes-Pyrénées
    Emilie ·
    • Signaler
    Ils sont très beaux. 😁
    Je pensais commander les miens sur ce site aussi mais là j'en suis sûr. 👍
    • Répondre
  • Laëtitia
    Mariée Pro Juin 2021 Rhône
    Laëtitia ·
    • Signaler
    Ils sont très jolis, ravie que tu sois heureuse de tes faire parts, ça fait un souci en moins 😜
    • Répondre
  • Jessica
    Super Mariée Avril 2023 Fribourg
    Jessica ·
    • Signaler
    Ils sont très beaux
    • Répondre
  • Naomi
    Membre d'Honneur Septembre 2021 Haut Rhin
    Naomi ·
    • Signaler
    Voir message cité
    Ah je n'avais pas vu la photo !! Nous avons les mêmes en fait 🙈 sauf que nous la dorure est rose gold. 😍
    • Répondre
  • Naomi
    Membre d'Honneur Septembre 2021 Haut Rhin
    Naomi ·
    • Signaler
    Ils sont superbes ! Nous avons acheté les nôtres sur le même site et les dessins sont similaires. 😊
    • Répondre
  • Cynthia
    Cynthia ·
    • Signaler
    Réception des faire part !!!! 😍 2
    Je vous remets les faire part ici car en voulant modifier pour tourner l'image ça l'a complètement supprimée, désolée
    • Répondre
  • Sandrine
    Membre d'Honneur Juin 2021 Loiret
    Sandrine ·
    • Signaler
    Ils sont tres jolie. Tu dois etre contente de les avoir recu
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés