Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Eva F
Super Mariée Mai 2021 Loire

Réception des faire parts par la famille

Eva F, le 10 Janvier 2020 à 11:59

Publié dans Mariages.net 35

Coucou la communauté ! Nous avons envoyé nos faire parts il y a un peu plus d'une semaine maintenant ! Et quel joie de recevoir ce genre de réponse 😍 "Bjr très chère Eva. Nous avons reçu avec beaucoup de plaisir votre magnifique faire part. Avec tellement d émotion, nous serons heureux d être à vos...
Coucou la communauté !



Nous avons envoyé nos faire parts il y a un peu plus d'une semaine maintenant ! Et quel joie de recevoir ce genre de réponse 😍

"Bjr très chère Eva. Nous avons reçu avec beaucoup de plaisir votre magnifique faire part. Avec tellement d émotion, nous serons heureux d être à vos côtés pour ce grand jour. Nous l attendons avec impatience !!!!Nous avons eu tes grands parents au téléphone et il est donc prévu que l on arrive à andrezieux la veille du mariage, donc le vendredi. Voilà, nous vous espérons en excellente forme Thibaut et toi.J ai préféré t envoyer ce petit mot pour pas te déranger dans ton travail, car nous savons bien que tu fais un métier difficile et tu dois être assez fatiguée. Nous t embrassons affectueusement très affectueusement, Eva, sans oublier ta future chère moitié. Bisous. Bisous et bonne journée à vous deux. Tata et tonton marseillais. 😘😘😘😘😘"

Voilà je voulais juste partager un peu de joie avec vous toutes et tous 😍

35 Réponses

  • Pascal
    Mariée Confirmée Juillet 2020 La Réunion
    Pascal ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Salut ,
    C'est trop touchant ,je suis émue jen ai des frissons.....comment jai trop vraiment hâte de recevoir ce genre de petit messages comme celui-ci .

    • Répondre
  • Eva F
    Super Mariée Mai 2021 Loire
    Eva F ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Coucou Tabby !! Oui ça m'a mis les larmes aux yeux ça me fait tellement plaisir Smiley love

    • Répondre
  • T
    Mariée Pro Mai 2020 Bruxelles-Capitale
    Tabby ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    C'est super adorable 😍😍😍
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Groupes généraux

Inspiration