Coucou les filles, j'espère que tous le monde va bien malgré ces températures un peu glaçante (#normandie). Aujourd'hui journée repos pour moi (shopping entre filles cette apres midi et match de hockey ce soir ) avant d'enchaîner quelques gardes aux boulot. Programme de la matinée réception de mes...
2
Coucou les filles, j'espère que tous le monde va bien malgré ces températures un peu glaçante (#normandie). Aujourd'hui journée repos pour moi (shopping entre filles cette apres midi et match de hockey ce soir ) avant d'enchaîner quelques gardes aux boulot.
Programme de la matinée réception de mes super gobelets 😊
Est vous votre programme du jour ? Bon courage pour la fin de la semaine 🤗
Mais si tu savais le temps que je perd au bureau quand y a des périodes de creux comme de Mercredi à Vendredi dernier et où je me dit "Mais j'aurais tellement dû prendre ma machine à coudre/vélo d'appartement/débuter telle série!"
Moi je suis en train de courir après mes grutiers au taff car ils ne rendent jamais en temps et en heure leurs documents d'intervention de chantier... Et ce soir réunion Téléthon, j'espère réussir à m'échapper à 20h pour faire un peu de vélo d'appartement! On l'a enfin reçu et je peux déjà pas en faire par manque de temps... alors que j'aimerais tellement pouvoir retourner à la salle aussi...
Voir message cité
La nôtre est pas la plus récente actuellement, mais notre équipe est une des rares qui s'auto,-finance complètement grâce au marchadising et aux consommations lors des match. C'est une grosse industrie le hockey sur glace en Suisse.
Voir message cité
Ça donne envie d'aller voir votre patinoires. Nous elle est pas très jolie malgré que notre équipe est une des meilleurs au classement 😓
Voir message cité
Notre équipe a eu beaucoup de changements. C'était jusqu'à 2018/2019 la meilleure équipe de Suisse. Et ils ont la plus grande patinoire d'Europe en capacité de spectateurs 😉
Voir message cité
C'est jouable sur 2h et un peu plus. 😉 Les binômes c'est déjà top pour briser la glace. Je vais l'imprimer en format A3 et le mettre à 2 endroit dans la salle.
Voir message cité
J'avais vu cette version quand je cherchais les animations pour le mariage de mes amis. Et mon esthéticienne en parlant m'a dit qu'elle l'avais eu a un mariage et qu'elle avait adoré cette activité. Et comme nous avons un long VH, je me dis que c'est une excellente idée.