Voir message cité
Ah oui plus ça va s'approcher, plus ça va arriver 😄 J'espère aussi pour vous, ici dans le sud on en a pas eu depuis longtemps de la pluie donc espérons que ça soit le cas chez vous ! 🥰
Voir message cité
Merci beaucoup !! Ah super nouvelle ! C'est toujours mieux pour le maquillage, pour les jolies photos etc !! Pas trop stressée à l'approche du mariage ? 🤭😄
Ils sont superbes !j adore !! C est exactement ce que j aurai pu choisir. Ici mariage samedi prochain et par chance les mariés et les témoins peuvent poser le masque pendant la cérémonie civil donc je suis joie 😊
Voir message cité
Bah il y a aussi le bisou avec l'échange des alliances en fin de cérémonie 😅 Je sais que je suis privilégiée mais je pense que tu peux négocier.. En général on reste loin des invités donc on a la bonne distance !
Voir message cité
Ah génial ça, trop de chance ! J'avoue que je suis dégoûtée de devoir en mettre un avec mon maquillage 😕😕 j'essaierai de négocier avec le Maire 😂
Voir message cité
C'est ça ! Là j'ai payé 5,90€ l'unité avec 2€ de frais de port pour le tout.. Donc pour les invités, au pire j'achèterai des jetables blancs unis, ça sera toujours plus jolis que les bleus 😅