Coucou ! Aujourd'hui j'ai reçu un petit élément de déco mais qui peut faire son petit détail sympa : des médiators en métal. Je compte m'en servir pour les disposer sur les tables du livre d'or et de l'urne et peut-être celle du photobooth aussi vu que j'en ai pas mal 😊
Je comprends ! Si ça peut te "rassurer", on avait pris énormément de plaisir à préparer notre mariage Comics, et on a reçu des tonnes de compliments le WE dernier ! Je crois que ça se ressent, quand c'est fait avec plaisir
Voir message cité
Je ne savais pas qu'il y avait un trou donc pas prévu à la base de les accrocher quelque part 😅 les invités on en a 155 au vin d'honneur donc 30 médiators ça ne servira pas à grand chose 🤔 non je pense que je vais les laisser brut en vrac sur les tables du livre d'or, urne et photobooth comme des confettis. Je pourrais mettre un petit noeud noir dans le trou mais j'ai peur qu'après on ne reconnaisse plus du tout que ce sont des médiators...
Très original bon si on joue pas de la guitare cela ne servira pas mais vous allez les accrocher a quoi car il y a un trou ? (si vous en avez beaucoup autant vous en servir pour les invites ? non)