Bonjour ! Voici mes stylos personnalisés pour les témoins et un miroir à offrir à ma maman qui est aussi le témoin de mon futur 😀 Avez vous prévu des petits cadeaux pour vos témoins ? Bonne journée !
Moi je suis prête puisque c'est un report de juillet 2020. Je réfléchis au plan B au cas où notre lieu de réception ne serait pas opérationnel. Quelques modifications de date sur des éléments de déco
Voir message cité
Je pense que tout est prêt ! J’attends un rdv avec la fleuriste pour finaliser ce qui sera fait. Je suis à nouveau à la recherche d’un DJ parce que le notre arrête malheureusement son activité. Nous devons encore travailler sur la cérémonie laïque mais sinon au niveau décoration et cadeaux invités on est bon 😀 et toi ?
Voir message cité
Très sympa 😀 tous les petits cadeaux sont bien harmonieux dans les couleurs de ton mariage sûrement 😀 merci beaucoup, ils seront gâtés aussi tes témoins ✨
Voir message cité
Super, ça va faire un bel ensemble 😀
Super Mariée
Octobre 2021
Gironde
Mélina ·
Signaler
Masquer contenu
Cc Romane, c'est vraiment sympa 😊. J'ai prévu une box que j'ai trouvé à Nocibé et j'ai mis un miroir personnalisé, un porte clé, un bracelet , un stylo et des produits de chez Yves Rocher 😄
Voir message cité
Il a validé pour mon grand bonheur 😊. Il trouve ça très sympa et aime beaucoup le fait que ce soit en bois. Demain je passe commande 👍. Encore merci