Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Carole
Mariée Confirmée Septembre 2020 Pas-de-Calais

Réception le 12 septembre 2020

Carole, le 31 Août 2020 à 19:30 Publié dans Mariages.net 0 3
Sauvegardé
Répondre
Bonsoir les filles, nous sommes pacsés le 1et Aout et nous allons faire une cérémonie laïque suivie d'une réception le 12 septembre.

Beaucoup de stresse car pas mal d'annulations à cause du covid et autres, bref 17 personnes en moins sur les 60 prévus.
Mais aussi à cause des règles à suivres.Les futures mariées, avez-vous maintenu votre mariage?Quel sont les règles sanitaires que vous allez mettre en place?Comment ce passe la fin de vos préparatifs ?On sera 43 dont 10 enfants et adultes. Ce sera tables rondes par familles avec maximum 4 personnes par table. 2 serveuses avec masques et gants serviront le vin d'honneur, buffet froid, fromage et dessert.Savons désinfectant et papier à usage unique dans les WC. Gel hydroalcoolique partout.Masque si tu parles à une personne qui n'est pas de la famille.Tout est prêt mais on a bcp hésité à repousser. Vos conseils et avis sont les bienvenus. Merci.Carole £ Ludo.

3 Réponses

Activité récente par Clémentine, le 31 Août 2020 à 22:56
  • C
    Mariée VIP Septembre 2020 Pas-de-Calais
    Clémentine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci carole je te souhaite tous le bonheur également 🤗🤗
    • Répondre
  • Carole
    Mariée Confirmée Septembre 2020 Pas-de-Calais
    Carole ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bonsoir Clémentine, félicitations pour ton mariage et merci pour tes conseils. Que ce 12 septembre soit une des plus belle journée de ta vie. Bises.
    • Répondre
  • C
    Mariée VIP Septembre 2020 Pas-de-Calais
    Clémentine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou je me marie a la même date que toi mais j'avoue que le covid ne perturbe absolument pas en tout cas pas plus qu'une autre maladie style grippe gastro ...
    Désolé mais je suis aide soigante et je vois bien que ce virus rend les gens anxiogène a souhait alors qu'il n'est rellement pas plus dangereux que les autres précédemment cités ....

    Nous serons une quarantaine également donc cercle tres restreint , souffle un coup detends toi les gens qui viennent sont au fait des choses ne te rapprocheront rien alors que tu as absolument tout prévu ne t'inquiète pas et coupe un peu ma tv qui passe en boucle des annonces déprimantes...
    Je suis sur que tu vas passer une excellente journée en oubliant cette cochonnerie de covid 🤗🤗
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration