Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

karine
Mariée Débutante Juin 2021 Finistère

Reception mariage

karine, le 9 Avril 2021 à 11:10 Publié dans Cérémonie de mariage 0 3
Sauvegardé
Répondre

Bonjour a toutes et tous Smiley smile,nous maintenons toujours la date de notre mariage début juin dans le finistere ,

pour ce faire je recherche la future mariée ayant poster la confirmation des propriétaires .

ce messages se trouve dans les discussions mais je n'arrive pas a le retrouver dans les postes et sur quel discussion il se trouve

merci de pouvoir m’éclairer Smiley smile

karine

3 Réponses

Activité récente par Anael, le 9 Avril 2021 à 22:54
  • A
    Mariée Experte Mai 2021 Morbihan
    Anael ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Après il faut savoir que notre domaine est un gîte aussi et sa change pas mal de choses. Après rien n’est certifié. Tout dépend également des propriétaires. Je sais que nous elle autorisait les mariages il y a encore quelques temps avant le confinement. Seuls les bals n’étaient pas autorisés. J’avais contacté d’autre domaine qui eux ne voulait pas du tout loué. Mais y’a pas de raisons.
    • Répondre
  • karine
    Mariée Débutante Juin 2021 Finistère
    karine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bonjour super c est celui ci que je cherchais car nous aussi c unndomaine privé que nous avons réservé depuis l.annee dernière,et je voulais en faire part au propriétaire du domaine justement
    • Répondre
  • A
    Mariée Experte Mai 2021 Morbihan
    Anael ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Salut, alors moi j’avais fais un post concernant ma propriétaire qui m’as dis que pour fin mai sa serait bon mais après c’est un domaine privée.
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration