Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Julie
Mariée VIP Juillet 2016 Loire

Réception pots de confiture

Julie, le 13 Mai 2015 à 19:22 Publié dans Organisation du mariage 0 22
Sauvegardé
Répondre

Coucou tout le monde, nous avons ENFIN réceptionné nos pots de confiture. J'avais promis à une bride to be de venir poster une photo mais je ne retrouve plus la conversation donc j'ouvre un poste spécifique. Nous en avons acheté 120 avons payé 70 € livraison comprise. Alors je trouve qu'ils étaient très bien emballés (ils sont compactés en un carré entouré de papier bulle et aprè dans le carton y a plein de polystrène). Par contre la livraison pas terrible : on était absent à la maison du coup ils l'ont raporté (alors qu'il y a un point relais juste en bas de la maison) et chéri a du faire 40 bornes pour aller le chercher dans les locaux de la compagnie de livraison !! Donc si vous décidez de passer par ce site, ne faites pas comme moi : demander directement une livraison en point relais ou alors faites en sorte d'être présent le jour de la livraison (on vous envoie un sms pour vous demander quand vous êtes disponibles). A part ça je les trouve petit (sur le site on voit la contenance, mais y a pas la taille du coup c'est difficile de se faire une idée) donc on en offre un par invité et non un par couple. Maintenant y a plus qu'à faire la confiture en espérant que mes beaux parents ne galèrent pas trop à les remplir au vue de la taille (ils sont plus petits que les yaourt qui ont cette forme mais je pense qu'ils sont quand même plus grands que les pots de confiture bonne maman que l'on peu trouver à l'hôtel). Pour ceux qui sont intéressée voici le site : http://pots-de-confitures-vides.com/

Et maintenant, assez de bla bla, place à la photo (il s'agit de ce modèle : http://pots-de-confitures-vides.com/petits-pots/31-pots-rond-70-ml-avec-couvercles-to53.html)

Pots de confiture

22 Réponses

Activité récente par Cimsolia, le 28 Septembre 2015 à 11:33
  • Cimsolia
    Mariée Addicte Mai 2015 Essonne
    Cimsolia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je ne me souviens pas du prix mais ils y sont toujours... Je pense que le mieux c'est que tu appelles le magasin pour savoir combien ils en ont en stock et voir s'ils peuvent te les mettre de côté! Mais c'est un produit qu'ils reçoivent régulièrement.
    • Répondre
  • Mayon
    Mariée Pro Juillet 2016 Oise
    Mayon ·
    • Signaler
    • Masquer contenu


    c'était combien ces pots là ? Au magasin tu peux passer une commande pour en avoir 200 ou il faut y retourner plusieurs fois... ?

    • Répondre
  • Julie
    Mariée VIP Juillet 2016 Loire
    Julie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu


    C'est chouete effectivement ce genre de pot. Mais j'ai pas de magasin action à proximité, dommage !

    • Répondre
  • Julie
    Mariée VIP Juillet 2016 Loire
    Julie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu


    Moi j'aime bien les m&m's mais étant plus salé que sucré c'est surtout chéri qui est fan à la maison =) Et les m&m's personnalisés je lui en avais offert, c'était bon, mais y a pas la cacahuète qui fait tout le charme du m&m's, dommage ^^

    • Répondre
  • Cimsolia
    Mariée Addicte Mai 2015 Essonne
    Cimsolia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Si vous avez un magasin "Action" proche de chez vous et que vous recherchez ce genre de petits pots je vous conseille d'aller y jeter un œil! J'ai pris les miens la bas je n'ai pas trouvé mieux niveau qualité prix! Je vous mets la photo

    Réception pots de confiture - 1
    • Répondre
  • T
    Mariée VIP Juin 2016 Paris
    Ticia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    J'en mettrais aussi pour le Candy bar mais pour le coup sa sera plus pour mon plaisir car j'adore les mm's quand j'en achète sa dure pas longtemps

    • Répondre
  • Julie
    Mariée VIP Juillet 2016 Loire
    Julie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'adore la confiture d'abricots ! Très bonne idée. Tu les as préparé combien de temps avant le mariage ?
    • Répondre
  • Julie
    Mariée VIP Juillet 2016 Loire
    Julie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    LOL joli compromis Smiley smile Ns n'aimons ni l'un ni l'autre les dragées donc chéri a accroché tout de suite à la confiture, ouf ! Les m&m's c'est top comme idée j'y ai pensé. Mais finalement nous les achetons pour le candy bar.
    • Répondre
  • Julie
    Mariée VIP Juillet 2016 Loire
    Julie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ha oui j'imagine bien la galère pour enlever les étiquettes ! Mais c'est vrai que ces contenants sont trop chouettes ! En tout cas tu as eu de la chance de pouvoir les récupérer, jolie économie ^^
    • Répondre
  • D
    Mariée au Top Avril 2016 Yvelines
    Demoiselle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je vais faire des confitures de fraises et abricot.
    La figue c'est très bon et c'est une bonne idée mais c'est vrai que bcp de gens aime moins et puis je trouve qu'elle se conserve moins lontemps
    • Répondre
  • T
    Mariée VIP Juin 2016 Paris
    Ticia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Non par contre je fait pas de confiture j'aurais aimé mais mon chéri est trop tradi du coup compromis moi j'ai les pot de confiture et lui voulais des dragées mais vu que j'aime pas sa j'ai du le travailler pour que l'on mettent des mm's

    • Répondre
  • L
    Mariée VIP Août 2015 Pyrénées-Atlantiques
    Lady ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Non je fais pas de confiture :-)
    Je vais mettre des dragées. Mais je connais le poids de la confiture contenu dedans car c'était écrit sur les étiquettes...j'ai bien galérer pour retirer 80 étiquettes O_O je trouvait très sympa comme contenant :-) je l'ai mise dans mes photos si tu veux voir :-)
    • Répondre
  • Julie
    Mariée VIP Juillet 2016 Loire
    Julie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Tu fais également de la confiture pour remplacer les dragées ?
    • Répondre
  • Julie
    Mariée VIP Juillet 2016 Loire
    Julie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    A quoi est ta confiture ?
    • Répondre
  • Julie
    Mariée VIP Juillet 2016 Loire
    Julie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Merci Anaelle Smiley smile
    • Répondre
  • Julie
    Mariée VIP Juillet 2016 Loire
    Julie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Vous la faites à quoi ? Moi je pensais à la figue car mes beaux parents ont un figuier qui donne bien mais ils disent que beaucoup n'aiment pas (pas faux, moi-même je n'aime pas, lol, mais je trouvais ça chouette ce petit format de confiture de figue, pour le foie gras pendant les fêtes de fin d'année). Du coup on attend les fraises que mes beaux parents ont commandé chez un producteur local pour plaire ai plus gd nb.
    • Répondre
  • Julie
    Mariée VIP Juillet 2016 Loire
    Julie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Merci Lady pour l'info Smiley smile Moi j'ai pris les couvercles blancs mais y avait le choix entre doré et argenté je crois. Après c'est pas très important parce que on va recouvrir le couvercle de tissu ^^ Je vais aller mesurer les pots pour voir ce qu'il en est et si je peux tabler sur tes calculs.
    • Répondre
  • Julie
    Mariée VIP Juillet 2016 Loire
    Julie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Effectivement la sté de livraison est nulle. Sur l'avis de passage et le site internet y avait un nom (dpd) et sur l'enseigne du magasin c'est un autre no (exapaq)... Et quand mon chéri m'a appelé hyper énervé car il ne trouvait pas du coup j'ai regardé sur google et tout le monde disait que la livraison avec ce transporteur était vraiment nulle !
    • Répondre
  • Anaelle
    Mariée Addicte Juillet 2015 Manche
    Anaelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'adore très bonne idée et très original
    • Répondre
  • D
    Mariée au Top Avril 2016 Yvelines
    Demoiselle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ils sont tous mignons ces petits pots, j'ai pareil, et nous offrons des petits pots de confiture
    • Répondre
  • L
    Mariée VIP Août 2015 Pyrénées-Atlantiques
    Lady ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'ai exactement le même contenant que toi. Je les ai récupéré dans l' hôtel ou je bossais. Niveau taille c'est du 6 cm de hauteur et 4 cm de diamètre. Mes couvercle sont dorée :-) je trouve que c'est plus jolie que les pots bonne maman. :-) si tes contenant font la même dimension que les miens tu auras 45g de confiture environ.
    • Répondre
  • T
    Mariée VIP Juin 2016 Paris
    Ticia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    J'ai commander aussi se genre de pot mais pas de souci de livraison on était pas là et le ga nous a tel pour savoir quand repasser après sa doit dépendre du transporteur

    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration