Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Ambre
Mariée Pro Octobre 2020 Yvelines

Réceptions du jour...

Ambre, le 27 Mars 2020 à 17:13

Publié dans Organisation du mariage 44

Hello a toutes! Malgré le ralentissement de la poste a 3 jours par semaine dans ma ville, j'ai reçu plusieurs paquets aujourd'hui Et je vous partage ma bonne humeur 😉 (entre 2 arrachage de cheveux sur la connexion merdouilleuse pour les réunions de boulot a distance!) Mes décapsuleurs clé sont...

Hello a toutes!

Malgré le ralentissement de la poste a 3 jours par semaine dans ma ville, j'ai reçu plusieurs paquets aujourd'hui Smiley winkingEt je vous partage ma bonne humeur 😉 (entre 2 arrachage de cheveux sur la connexion merdouilleuse pour les réunions de boulot a distance!)

Mes décapsuleurs clé sont arrivé (bien plus vite que prévu!), sur les 80, 1 en moins et 1 de cassé ( le vendeur m'en renvoi deux gracieusement)cfb_1367245.jpg

Par contre la couleur ne correspondait pas (cuivre et non vieil or comme nous souhaitions)... un coup de bombe spécial fer/extérieur plus tard, ils sont parfaits!cfb_1367249.jpg

Et sinon j'ai recu aussi le coupon de dentelle or pâle pour le haut de ma robe 😍
cfb_1367253.jpg
Et j'ai aussi reçu mes chaussures de danse en cuir doré (les petites chaussures en satin de mon arrière grand mère serviront que pour les cérémonies car elles sont trop fragiles pour danser toute la soirée!), 6cm de talon, très souple et pour un petit prix! Je pourrais les faire quand on s'entraînera a danser...cfb_1367255.jpg

Et avec Mr on avance sur la création de nos faire-part...

De toute façon avec tout ce qu'il y a faire entre le télétravail, organisation du mariage, avancés de nos travaux...on a de quoi faire!
Du coup on positivise même si on reste a la maison!

44 Réponses

• B
    Mariée au Top Février 2018 Liège
    Britany ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Exactement mdr

• Répondre
  • Ambre
    Ambre ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Exactement! Surtout que chez nous, il n'y a plus que les colis...le courrier simple est stoppé!
    • Répondre
  • Ambre
    Ambre ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui, ça permet de quand même avancer et de ne pas se laisser abattre (car a lire le forum ces derniers jours ont pourrais virer morose 😅)
    • Répondre
  • Ambre
    Ambre ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui! C'est surtout que nous voulions nouer un ruban organza vieil or sur chaque clé... du coup avec la couleur d'origine ça faisait moche!
    La peinture rend super bien car c'est facon martelé donc ca fait pas trop uniforme

Je me rend compte en répondant que aujourd'hui c'etait tout or! Alors que cette couleur n'est présente que par touches dans notre déco 😁
    • Répondre
  • Mathilde
    Mariée VIP Juin 2021 Jura
    Mathilde ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ce sont vraiment de bonnes nouvelles, & effectivement les clés en doré ça claque 😉
    • Répondre
  • Céline
    Super Mariée août 2020 Charente Maritime
    Céline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Merci ! Je vais aller jeter un coup d’œil Smiley winking

• Répondre
  • Ambre
    Ambre ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci!
    Ce sont des L.A.B (trouvées sur zalando, en promo... ma témoin qui avait besoin de chaussures argent m'avais conseillé ce modèle qu'elle trouvait très confortable)
    • Répondre
  • Céline
    Super Mariée août 2020 Charente Maritime
    Céline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Hello,

J'adore tes clés ! Et j'aime beaucoup tes chaussures aussi ! Où les as-tu prises ?

Bon courage à vous pour la suite des préparatifs !

• Répondre
  • B
    Mariée au Top Février 2018 Liège
    Britany ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou,

C'est vraiment top tout ça !

• Répondre
  • Ambre
    Ambre ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui tout a fait!

J'étais contente de les trouver ces chaussures! Je voulais du cuir doré, un bout fermé (car en octobre j'aurais des bas et c'est moche avec un bout ouvert) et que cela tienne au pied pour danser sans avoir trop de talon...Compliqué comme cahier des charches mais j'ai fini par trouver! Ce sont des L.A.B (en promo en ce moment 🤗)
    • Répondre
  • Gwendoline
    Super Mariée Septembre 2022 Seine-Maritime
    Gwendoline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Chouette tout ça, ça fait plaisir de recevoir des colis pendant le confinement, c'est comme le petit bonheur du jour Smiley smile

• Répondre
  • Camille
    Mariée VIP Avril 2022 Nord
    Camille ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello,

Ça fait un tas de belles nouvelles pour le moral tout ça 😊 particulièrement fan de tes chaussures 😊
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Groupes généraux

Inspiration