Hello a toutes!
Malgré le ralentissement de la poste a 3 jours par semaine dans ma ville, j'ai reçu plusieurs paquets aujourd'hui
Et je vous partage ma bonne humeur 😉 (entre 2 arrachage de cheveux sur la connexion merdouilleuse pour les réunions de boulot a distance!)Mes décapsuleurs clé sont arrivé (bien plus vite que prévu!), sur les 80, 1 en moins et 1 de cassé ( le vendeur m'en renvoi deux gracieusement)

Par contre la couleur ne correspondait pas (cuivre et non vieil or comme nous souhaitions)... un coup de bombe spécial fer/extérieur plus tard, ils sont parfaits!

Et sinon j'ai recu aussi le coupon de dentelle or pâle pour le haut de ma robe 😍

Et j'ai aussi reçu mes chaussures de danse en cuir doré (les petites chaussures en satin de mon arrière grand mère serviront que pour les cérémonies car elles sont trop fragiles pour danser toute la soirée!), 6cm de talon, très souple et pour un petit prix! Je pourrais les faire quand on s'entraînera a danser...

Et avec Mr on avance sur la création de nos faire-part...
De toute façon avec tout ce qu'il y a faire entre le télétravail, organisation du mariage, avancés de nos travaux...on a de quoi faire!
Du coup on positivise même si on reste a la maison!