Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Aubry
Mariée Débutante Juillet 2023 Bouches-du-Rhône

Recette

Aubry, le 13 Juin 2023 à 14:15 Publié dans Banquets 2 2
Sauvegardé
Répondre
Bonjour les filles j ai 1 fontaine de 8l je suis à la recherche d une recette d un thé glacé a la peche genre ice tea maison testé et approuvé!
Merci bcp

2 Réponses

Activité récente par Aubry, le 16 Juin 2023 à 21:24
  • Aubry
    Mariée Débutante Juillet 2023 Bouches-du-Rhône
    Aubry ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci bcp marine...
    • Répondre
  • Marine
    Mariée Pro Mai 2024 Isère
    Marine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ma recette

1 litre d'eau 5 sachets de thé vert ou thé blanc, moi je prend du jasmin. 3 pêches jaunes plutôt mûre et juteuse. Sirop de canne mais sans c'est en option Quelques feuilles de menthe ou quelques rondelle de citrons Et des glaçons !!!
    Tu prends l'eau est tu la fait bouillir, tu mets tes sachets de thé que tu laisse infuser entre 45 min et une heure. Ensuite, tu enlève les sachets de thé et tu met au frigo 30 min. Pendant ce temps, tu coupes tes pêches en gardant bien la peau. Pas trop petit les morceaux sinon ils vont ce désagrégé
    Tu les met dans ton eau et tu laisse infuser une bonne grosse heure voir toute la nuit me murmure mon chéri. Tu peux sucré a ce moment là, tu trouve que cela n'est pas assez sucré. Je n'ai pas de dose c'est en fonction des goûts de chacunLe lendemain, tu filtre le tout et tu goûte c'est hyper important de goûter.
    A servir frais et avec des glaçons. Et si tu veux tu peux rajouter la menthe ou le citron
    Ici c'est une recette validé et approuvé chaque année.
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Groupes généraux

Inspiration