Je voudrais faire le même style de panneau mais avec seulement des citations. J'ai déjà vu un exemple de FM qu'il l'avait fait avec Canva et un rétroprojecteur mais je ne retrouve pas...
Voir message citéMerci gwendoline 😊 alors j’ai fais le modèle sur canva, et avec un rétroprojecteur j’ai projeté l’image pour avoir le positionnement des lettres. sinon j’ai fait plus ou moins à main lever au stylo bic car l’entrée posca bavait sur le bois
Voir message cité
Et bien dans le discours du ceremoniant. Ça serait la base de notre "certificat de mariage laïque". Pcq signer (à la mairie) que tu es d'accord avec des textes de lois qui clairement ne te représentent pas pour moi c'est inutile.
Voir message cité
Et bien c'est vraiment magnifique et recopier à main levée via un rétro projecteur sans trembler... C'est du très beau travail. Je note pour l'idée du papier calque car je n'ai pas de rétro projecteur. Par contre, j'ai compris que c'était sur une palette. La tienne a une couleur particulière, comme si elle était vernie ou peinte. Dans tous les cas, l'ensemble est super.