Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Amélie
Mariée Confirmée Août 2022 Hautes-Pyrénées

Recherche

Amélie, le 12 Août 2021 à 10:11 Publié dans Banquets 0 10
Sauvegardé
Répondre
Coucou les fm, avez vous déjà trouvé votre traiteur, idée repas au autre…


Moi j’ai mon idée mais plus compliqué à trouver😂😂 étant donné que c’est un petit mariage je suis à la recherche d’une cuisine sur brasero le seul traiteur autour du lieu de Maria que j’ai trouvé me répond pas après 3tentives… alors je crois que je vais chercher un plan B 😂😂 et vous partager vos idées ou vos galères 😁

10 Réponses

Activité récente par Anaïs, le 14 Août 2021 à 15:18
  • A
    Mariée Addicte Juin 2022 Tarn
    Anaïs ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ah mince ! C’est Geuleton de quelle ville ? Si je me souviens bien j’avais contacté celui d’une ville en particulier (Toulouse puis Agen) car Geuleton (le site internet) je n’avais pas de réponse.
    Pour 80 personnes, apéro/entrée (foie gras, crevettes en persillades, jambon à la découpe, légumes,…) et brasero (canard et côté de bœuf) et légumes en enfin fromage : 5600€.

    J’ai trouvé ça cher mais pas possible de baisser le tarif. On a finalement confirmé.
    • Répondre
  • Amélie
    Mariée Confirmée Août 2022 Hautes-Pyrénées
    Amélie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Moi c’est eux que je relance et jamais De réponse…tu as un estimation des prix par hasard ?
    • Répondre
  • Elsa
    Mariée Confirmée Août 2021 Val-d'Oise
    Elsa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous enorme BBQ à l'américaine géré par M. On a 4 bbq à dispo et on fait tout dans notre jardin Recherche 1


    Recherche 2

    • Répondre
  • A
    Mariée Addicte Juin 2022 Tarn
    Anaïs ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello, nous avons réservé le brasero de Gueuleton. Ça a l’air top ! Il y en a plusieurs en France et se déplacent.
    Bons préparatifs !
    • Répondre
  • P
    Mariée Confirmée Juin 2022 Marne
    Pepette51 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous cochon a la broche et des salades. Pas de traiteur le cousin du beau pere se charge de preparer. Je fais que les courses. Et puis salade fromage et dessert la pareil la tante de mo toin s'en charge. Ca sera des petite coupelles avec des petites patisserie indiv style choux, mini eclairs, macarons etc....rien de bien fou mais a notre image. Et puis on a un tout petit petit budget
    • Répondre
  • Jessica
    Mariée au Top Janvier 2023 Fribourg
    Jessica ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Nous aussi, on veut quelque chose de convivial...notre lieux est un chalet de colonnie de vacances à la campagne.
    • Répondre
  • Amélie
    Mariée Confirmée Août 2022 Hautes-Pyrénées
    Amélie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Franchement tot, moi c’est petit domaine en campagne avec un petit lac dans le domaine ☺️ Après on veux quelque chose de convivial qui nous ressemble… donc on aimerait brasero ou grillade et si pas le choix on se rabattera sur autre chose mais je perd pas espoir de trouver 😁
    • Répondre
  • Stéphanie
    Mariée VIP Août 2021 Rhône
    Stéphanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou, peut être que ton traiteur est en vacances ou dans un rush d'activités !

    Nous le traiteur c'est le proprio de notre domaine

    • Répondre
  • Jessica
    Mariée au Top Janvier 2023 Fribourg
    Jessica ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello,


    Nous avons trouvé 2 traiteurs, le 1er nous pourront avoir un devis qu'en début d'année prochaine, il me plaît beaucoup car ils de déplacent avec un vieux camion qu'ils ont transformé pour les événements.Et le 2ème est un copain d'école de la soeur de mon chéri, nous attendons son devis. 😁
    Nous avons changé 3 fois d'idées pour le repas, mais je crois qu'on tient la bonne idée.La 1ère était un repas 4 plats assis à table le 1er menu que notre traiteur nous a soumis était trop gastro et chic à notre goût 😂. Puis, nous lui avons demandé quelques choses de plus simple et un peu rustique (notre ambiance/thème étant le chalet de montagne vintage). Puis finalement, nous lui avons demandé de nous préparer une proposition sur l'idée d'un buffet grillades.
    Maintenant, on attend sa proposition et son devis.
    • Répondre
  • Céline
    Mariée au Top Mars 2024 Nord
    Céline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou, on a le traiteur avec le domaine mais on verra plus tard pour le menu, c'est trop tôt là.

    Si tu veux un menu convivial, pourquoi pas Paella, couscous ou autres.

    Une cuisine sur brasero avec animations ce serait génial

    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Groupes généraux

Inspiration