Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

A
Nouvelle Mariée août 2023 Loiret

Recherche

Angie, le 2 août 2023 à 14:50 Publié dans Mode nuptiale 0 7
Sauvegardé
Répondre
Bonjour,
Je me permet d’envoyer un message car le 26 août 2023 je me marie, c’est assez rapide j’ai pas beaucoup de temp et un petit budget auriez vous des informations pour une robe de marier à petit budget ?
Merci

7 Réponses

Activité récente par Mathilde, le 3 août 2023 à 08:43
  • Mathilde
    Mariée VIP Juin 2025 Manche
    Mathilde ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, au vu du délais très court, je penses que tu peux tenter Asos. C’est un site fiable et livraison rapide (en 4-5 jours en moyenne). Livraison et retours gratuits donc tu peux essayer chez toi tranquillement et renvoyer ce qui ne te vas pas. Et ils ont beaucoup de modèles différents, de tous les styles, je te mets quelques photos ci-dessous: Recherche 1Recherche 2

Recherche 3

Bonne recherche !

• Répondre
  • C
    Super Mariée Juillet 2023 Ain
    Charlotte ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Quelle est ta taille ? Car quelqu’un peut peut être t’en prêter une … moi je ne l’ai pas encore emmener au pressing et je suis dans les grandes tailles mais dis nous on ne sait jamais
    • Répondre
  • E
    Mariée Addicte Mai 2024 Seine-Maritime
    Elisa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour
    Tout dépend du style de robe, voir si les magasins de robe de mariée ne vende pas des robes cocktails blanche ou alors les site comme jjs house, Asos, Zalando
    • Répondre
  • Marie
    Mariée au Top août 2028 Haute-Garonne
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou

Wouah c'est très très court.

Essaie de voir dans les magasins de prêt à porter comme nafnaf ou H&M. Ils ont des collections mariage. L'avantage c'est que tu pourra essayer.

Sur Internet pourquoi pas? Tu as des sites comme JJShouse ou Asos mais je ne suis pas sûre que les délais de livraison rentre dans ton timing 🫤

Je viens d'aller voir sur Zalando et il y a des robes blanches; livraison dans la première quinzaine d'août.

• Répondre
  • Lucile
    Mariée VIP Septembre 2023 Ardennes
    Lucile ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Salut,

Alors là, c'est très short en temps Smiley surprise Tu ne trouveras rien en boutique de mariée à moins que certaines proposent de l'occasion (mais ça ne sera pas forcément à tes mesures). A part les magasins de prêt-à-porter comme te l'as conseillé Coralie... je ne vois pas...

Tu n'auras pas assez de délais non plus pour commander sur Shein ou Everpretty, je pense...

Je crois que La Halle a sorti une robe blanche qui se prête bien à l'ambiance mariage. Sinon vas dans un "chinois", les magasins où tu peux trouver des robes de cocktail pour pas trop cher ! Tu trouveras peut-être ton bonheur là-dedans.

• Répondre
  • Coralie
    Super Mariée Mai 2024 Moselle
    Coralie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ce mois ci... ? 😬 à part sur les sites de prêt à porter je pense que tu n'aura rien à temp
    • Répondre
  • Pauline
    Mariée VIP Juillet 2023 Nord
    Pauline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Hello, à part Vinted, Asos, Almé Paris ou autre marques en ligne qui font des collections mariage je ne vois pas mieux Smiley smile

• Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Groupes généraux

Inspiration