Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Johanna
Mariée Curieuse Juin 2019 Loiret

Recherche alternative au Photographe

Johanna, le 21 août 2018 à 21:13 Publié dans Organisation du mariage 0 24
Sauvegardé
Répondre
Bonjour,
Je suis à la recherche d'une solution alternative a l'emploi dun photographe...
il y a très peu de photographe disponible et encore moins à prix abordable...
Mon budget ne me permet pas de payer un photographe en plus...
Alors,
Je recherche une solution de remplacement...
Je pensais a désigner un invité comme étant "photographe" mais jai peur que cela dérange l'invite en question...
Précision : j'aurais à ma disposition un tres bon appareil photo .

En attente de vos conseils, idées et vecu!

24 Réponses

Activité récente par Emma, le 28 août 2018 à 21:56
  • Emma
    Mariée Curieuse Octobre 2018 Pyrénées-Atlantiques
    Emma ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Tu peux faire appel à un ou une étudiante en photographie. Ils ont souvent du talent et pourront te proposer un tarif accessible, en l'échange du droit d'exploiter vos photos pour son site, par exemple.

C'est ce que nous avons fais pour notre mariage civil avec une étudiante de l'école Les Gobelins : les photos ont superbes pour quelques centaines d'euros !

Renseignes-toi auprès des écoles de photographie dans ta région. Souvent, elle offre la possibilité de diffuser une petite annonce auprès des étudiants (que tu leur communiques par email)

En espérant que cela t'aide Smiley winking

• Répondre
  • Fanny
    Mariée Confirmée Juillet 2019 Saône et Loire
    Fanny ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou,

Je rejoins l'avis de la majorité, ça serait une lourde responsabilité de laisser cette "charge" à l'un de tes invités :

- Il y aura la peur de mal faire : que ce soit dans la façon de faire et le résultat que cela donnera