Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Cam
Mariée Débutante Juin 2022 Tarn-et-Garonne

Recherche animation originale

Cam, le 5 Septembre 2021 à 14:21 Publié dans Organisation du mariage 1 7
Sauvegardé
Répondre
Bonjour je suis à la recherche d'idées qui sorte de l'ordinaire pour animer mon mariage. Je voudrais éviter le jeu des 12 mois, le jeu elle et lui, et proposer des animations que nous avons pas l'habitude de voir afin de surprendre mes invités. Merci à vous.

7 Réponses

Activité récente par Melvyn, le 19 Septembre 2022 à 10:48
  • M
    Yvelines
    Melvyn ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Bonjour,

J'ai pu assister à un mariage récemment et il y avait une borne photo selfie proposé par l'entreprise BC Label. En allant sur le site j'ai vu qu'il y avait des bornes assez atypiques qui pouvaient permettre de faire des animations vraiment originales, si certains futurs mariés sont toujours à la recherche d'animations originales je pense que vous pouvez trouver votre bonheur.

• Répondre
  • Victoria
    Mariée Addicte Décembre 2021 Seine-et-Marne
    Victoria ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou ! Pour ma part je vais chanter une chanson à mon mari pendant que sera diffusé un « draw our life » sous forme de diaporama fait par un graphiste, une sorte de dessin animé qui retrace nos enfances respectives jusqu’à notre rencontre.
    Ça occupera tout le monde et ça touchera je l’espère monsieur 😊
    • Répondre
  • L
    Meurthe-et-Moselle
    Lou ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou 😊

Tu trouveras des idées d'animation originale dans cette liste d'articles :

Articles animation mariage

N'hésite pas également à consulter les anciens posts des FM à ce sujet, tu y trouveras aussi des idées :

Posts animation mariage

Combien d'invités attends-tu pour le jour J ? 😘

• Répondre
  • Laurine
    Mariée Confirmée août 2021 Eure
    Laurine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour,
    Nous avons fait le jeu des mots croisés et le jeu des points communs. 😊
    • Répondre
  • Cam
    Mariée Débutante Juin 2022 Tarn-et-Garonne
    Cam ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Plutôt animation. Exemple une amie lors de son mariage à tirer au sort des invités pour aller manger avec eux, ou encore pour trouver son numéro de table on avait des jeu à gratter, ou encore pour avoir le bouquet de la mariée il fallait trouver la bonne clé pour ouvrir le coffre ou était cacher le bouquet. J'ai trouver ces choses très originales et géniale. Donc j'aimerais vraiment des chose qui sorte de lordinaire
    • Répondre
  • Gaëlle
    Mariée VIP août 2022 Vendée
    Gaëlle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

On aimerait bien faire le jeu du Air band song : des invités sont choisis et placés en deux équipes (une pour la mariée et une pour le marié) et font une compétition chacune leur tour. Le but est que chaque membre de l'équipe mime un élément d'un groupe de musique (chanteur, guitariste, batteur...) le plus à fond possible (avec ou sans accessoires) et ce sur différentes musiques qui changent toutes les 15 secondes à peu près. Puis l'autre équipe fait la même chose sur une autre playlist. Finalement les invités non joueurs choisissent la meilleure équipe à l'applaudimètre.

• Répondre
  • Céline
    Mariée au Top Mars 2024 Nord
    Céline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, plutôt jeux ou danse ? Ou autre
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration