Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

C
Mariée Addicte Août 2013 Bouches-du-Rhône

Recherche baby sitter agréée

Coralie, le 24 Août 2012 à 17:04 Publié dans Bouches-du-Rhône 0 13
Sauvegardé
Répondre
Bonjour, Avez vous fait appel à une ou plusieurs baby sitter pour votre mariage et si oui, était-elle bien ?? À quel tarif? Et combien d'enfants prenaient Elle en charge ? Moi, j'en ai une sous la main mais pas très convaincue, elle prend 150 euros, il faut compter 4 enfants (qui marche) sinon c'est Un bébé par animateur (ça fait léger je trouve mais bon...)... Il faut Compter son repas en plus !!!

13 Réponses

Activité récente par Andreozzi, le 24 Juillet 2013 à 15:47
  • A
    Nouvelle Mariée Octobre 2013 Bouches-du-Rhône
    Andreozzi ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonjour Virginie,

    Pourriez-vous me donner les coordonnées de "Les animateurs du Chateaux" svp ?

    Je me marie aux environs d'Aix en Provence.

    Merci.

    • Répondre
  • C
    Mariée Addicte Août 2013 Bouches-du-Rhône
    Coralie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu


    Pas bête l'idée de demander aux parents s'ils confieront ou non leurs enfants. Bon j'appelerais pour en bloquer deux et selon qui vient et qui ne vient pas je réajusterais en fonction.

    • Répondre
  • V
    Mariée Confirmée Août 2012 Bouches-du-Rhône
    Virginietolivier ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Le plus simplement du monde on a compté les enfants de 2ans a 10ans voila tout!!! Les enfants qui seraient bien entendu present, puis on a envoyé un mail demandant a tous les parents si leurs enfants avaient des allergies ou un traitement pour un handicap (port de lunettes ou autres) comme ca les parents te repondent et te dise s'il desire ou non confier leurs tresors a une animatrice!!!!

    • Répondre
  • C
    Mariée Addicte Août 2013 Bouches-du-Rhône
    Coralie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu


    Comment avez vous fait votre calcul vous ?

    • Répondre
  • C
    Mariée Addicte Août 2013 Bouches-du-Rhône
    Coralie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Merci Cécile. Je sais que la fille que j'ai eu m'a dit 6 enfants ou 4 bébés pour une baby sitter mais ce que j'ai du mal à faire c'est comment comptabiliser...

    • Répondre
  • Cécile
    Haute-Savoie
    Cécile ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    • Répondre
  • C
    Mariée Addicte Août 2013 Bouches-du-Rhône
    Coralie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Comment arriver à fixer le nombre de Babysitter nécessaire pour la soirée??? Entre les petits qui vont faire des allers et retours dans la salle, ceux qui ne vont pas quitter les jupons de leurs parents... Comment avez vous fait ??? Sans compter les parents qui peut être ne voudront pas les confier, les enfants qui partiront à minuit...
    • Répondre
  • V
    Mariée Confirmée Août 2012 Bouches-du-Rhône
    Virginietolivier ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Pour les couchages, ou tu mene les lit parapluie et ils te les montent et les demontent au depart des enfants, ou alors ils prévoit des couvertures pour les coucher par contre chaque anim mange avec les enfants ils font donc leur prevoir un menu enfant chacun, ils sont tous agrées par l'assos et ont un bafa et un diplome de secouriste!!!! vraiment tu peux leur faire confiance les yeux fermés!!!!

    • Répondre
  • C
    Mariée Addicte Août 2013 Bouches-du-Rhône
    Coralie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Le propriétaire ne voudra pas. Il veut quelqu'un d'agréer !! Ils Ont eu des soucis les dernières années donc...
    • Répondre
  • Stiffgirl. Aurore
    Mariée Pro Août 2012 Hérault
    Stiffgirl. Aurore ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Moi j'ai pris une fille qui a son BAFA !!! elle avait réellement 5 enfants super jeune et après ilavait 8ans donc voila !!

    Les enfants l'ont adoré et ça c'est super bien passé de 19h30 à 3h on avit convenu 80 euros mais on lui a donné 100.

    • Répondre
  • C
    Mariée Addicte Août 2013 Bouches-du-Rhône
    Coralie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Il fallait prévoir leur repas ?
    • Répondre
  • C
    Mariée Addicte Août 2013 Bouches-du-Rhône
    Coralie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Super !!!! Merci beaucoup je vais les contacter !! Tu avais amené couchage et lit pour bébé ??
    • Répondre
  • V
    Mariée Confirmée Août 2012 Bouches-du-Rhône
    Virginietolivier ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Sans aucun doute "Les animateurs du Chateaux" 120euro par Anim,

    1anim pour 6enfants, ils arrivent a 18h et repartent maxi a 6h du mat, ils assurent un Max, pour mon mariage j'en avais 3, et ils ont gérer 17enfants de A jusqu'a Z, je les recommande fortement, ils occupent les enfants, avec des activités, amene des DVD, des couvertures des jeux, bref ils sont tres Pro, tu peux demander a une autre Mariee du Forum du 13, Isabelle, elle a eu recourt a leur service!!!!! Voila bonne continuation

    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration