Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Lisa
Mariée Débutante Octobre 2022 Rhône

Recherche Baby-sitter pour nos petits bébés !!

Lisa, le 1 Mars 2022 à 08:23 Publié dans Organisation du mariage 0 13
Sauvegardé
Répondre
Bonjour à toutes et tous ! Je me marie à LEMPS en Ardèche le 8 octobre 2022 et suis à la recherche d'une baby sitter pour garder des bébés à mon mariage. Mon compagnon et moi avons décidé de ne pas convier les enfants (pour plusieurs raisons). Cependant, nous acceptions quelques exceptions bien particulières 🤫 : notre propre fille née en janvier dernier 😊 qui aura 9 mois, et les jumeaux à naître de ma sœur (et témoin) qui auront 2 mois au moment du mariage. Je GALERE à trouver des prestataires potentiels, donc si vous êtes passés par là n'hésitez pas à me donner des contacts, tuyaux etc 🤗 et autre question, selon vous quel tarif peut être considéré comme abordable (je compte faire appel à la baby sitter du samedi midi, jusqu'à a dans la nuit en fonction de notre heure de coucher) ? Les bébés seront à gérer dans un joli gîte, sur les lieux du mariage, bien au calme et avec toutes les commodités nécessaires.

13 Réponses

Activité récente par Lea, le 3 Mars 2022 à 13:16
  • Lea
    Super Mariée Août 2022 Dordogne
    Lea ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je vous souhaite du courage car nous on a eu du mal à trouver on a fait le tour sur les réseaux sociaux c'est grâce à Facebook qu'on a réussi à trouver mais je vous conseille de voir avec les assistants de maternelle du coin peut-être que ça peut intéresser à certaines après les agences de garde d'enfants c'est hors de prix et le bouche-à-oreille qui peut facilement fonctionner après c'est vrai que ça reste un coup.
    • Répondre
  • Céline
    Mariée au Top Mars 2024 Nord
    Céline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Si ce sont de jeunes enfants, ce serait plus sécurisant

    • Répondre
  • Lisa
    Mariée Débutante Octobre 2022 Rhône
    Lisa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Pour une baby sitter pour mon mariage ?
    • Répondre
  • Lisa
    Mariée Débutante Octobre 2022 Rhône
    Lisa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci, je vais regarder sur ce site également
    • Répondre
  • Lisa
    Mariée Débutante Octobre 2022 Rhône
    Lisa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci, j'ai lancé une annonce via l'appli 🤞
    • Répondre
  • Lisa
    Mariée Débutante Octobre 2022 Rhône
    Lisa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci ! Je vais jeter un œil sur ce site
    • Répondre
  • Lisa
    Mariée Débutante Octobre 2022 Rhône
    Lisa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bonjour
    Merci pour le renseignement je vais les contacter
    Le reste des préparatifs suit son cours et il n'a nous reste pas grand chose à faire
    • Répondre
  • M
    Alpes-Maritimes
    Mélina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou Lisa !

    J'espère que les conseils t'auront aidé 😊

    Tu peux trouver peut-être ici : Animations dans le Rhône

    Il te reste quoi à faire pour ton mariage ?

    Bonne journée ✨

    • Répondre
  • M
    Super Mariée Mars 2022 Marne
    Mélanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou j'ai trouvé la mienne sur nounou au top, je lui donne environ 150e pr la soirée..

    • Répondre
  • Sarah
    Super Mariée Août 2021 Ille et Vilaine
    Sarah ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour, après plusieurs années de baby-sitting de mariages je vous recommande vivement l’application Babysittor.


    Pour le tarif, il vous faut nécessairement quelques avec beaucoup d’expérience pour gérer 3 bébés dont 2 nourrissons en même temps. Pour ma part j’étais payée environ 15€/h mais j’acceptais aussi les forfaits (pour la durée souhaitée je pense que vous pouvez proposer environ 200€).
    Bonnes recherches!
    • Répondre
  • Géraldine
    Mariée au Top Septembre 2021 Aude
    Géraldine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou tu peux trouver sur nounou top ou viva street, sur le bon coin également.
    Mais sincèrement vous n’avez pas beaucoup d’enfants c’est gérable sans nounou nous on en avait 5 une ado m’a fille et mes neuveux 9 mois , 2 ans , 3 ans et 4 ans puis le dj a eu un souci avec sa nounou il a débarqué avec sa fille de 6 ans et son fils de 2 ans . On a bien géré ma nièce de 9 mois a mangé avec sa maman pdt le VH et couché avant le repas. Les autres loulous ont été couchés avant 23h les parents et grand-mères s’en occupaient. Tous le monde avait branché les visio phone tout était sous surveillance ça c’est passé nickel
    • Répondre
  • Plume À Paillettes
    Mariée VIP Mai 2022 Haute-Savoie
    Plume À Paillettes ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou nous passons par la société babychou.
    • Répondre
  • Céline
    Mariée au Top Mars 2024 Nord
    Céline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou, il faut te renseigner au relai petite enfance de ta commune pour avoir des possibilités ou te diriger vers des nounous aillant un agrément

    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration