Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Elyse
Mariée Débutante Octobre 2021 Gers

Recherche baby sitters

Elyse, le 10 Septembre 2021 à 16:22 Publié dans Gers 0 6
Sauvegardé
Répondre
Bonjour à toutes et tous.
Je me marie le 30 octobre prochain dans le Gers à Roquelaure près de Auch, et nous avions prévu d'embaucher 2 baby sitters pour s'occuper de la vingtaine d'enfants présents. Mais voilà qu'il y a 2 jours, je reçois un texto dans lequel elles m'annoncent devoir annuler "pour raison familiale". Je suis dégoutée. J'ai déjà demandé à mes amies si elles ne connaissent personne qui pourrait être intéressé par le job. Je pense mettre des annonces près des écoles et des centres de loisirs au cas où des animatrices ou atsem seraient intéressés. Avez-vous d'autres idées ?
D'autant que le delai est court (7 semaines) et que celles qui devaient venir devaient amener des jeux, etc... Il va falloir que j'en trouve aussi... Je n'avais pas besoin de tout ça pour me stresser encore plus 🤣Merci d'avance pour vos conseils !

6 Réponses

Activité récente par Elyse, le 10 Septembre 2021 à 22:45
  • Elyse
    Mariée Débutante Octobre 2021 Gers
    Elyse ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Effectivement, c'est une bonne idée !
    • Répondre
  • Elyse
    Mariée Débutante Octobre 2021 Gers
    Elyse ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ce qui complique un peu les choses, c'est que je n'habite pas la même region que là où je me marie. Mais j'ai mis ma mère sur le coup. Je vais faire des affichettes qu'elle ira mettre dans des lieux stratégiques style écoles...
    • Répondre
  • Anne
    Super Mariée Mai 2022 Gironde
    Anne ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    As tu des mamans dans ton entourage qui font souvent appel à des baby-sitters ?? Essaye le bouche à oreilles ! Smiley smile
    • Répondre
  • Géraldine
    Mariée au Top Septembre 2021 Aude
    Géraldine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Tu peux mettre une annonce sur nounou top
    • Répondre
  • C
    Mariée Addicte Juillet 2022 Pyrénées-Orientales
    Claudine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu



    Bonjour,Si ton mariage est dans une salle, domaine,..., demandes leurs, ils ont certainement des contacts. Pour nous c est le cas.Sinon, mets des annonces autour des lycées, université,...Ou en derniers cas, les entreprises comme qui kinougarde ou les sites comme yoopala ou tu as des annonces de baby-sitter
    • Répondre
  • Céline
    Mariée au Top Mars 2024 Nord
    Céline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou, essaye de mettre des annonces dans ta boulangerie ou dans une épicerie si tu fréquentes

    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration