Bonjour,
Avec mon compagnon, nous souhaitons nous marier (peut-être juin 2023) mais nous n'avons pas encore de date précise, compte tenu de la situation sanitaire. Cette crise (et une grave maladie pour l'un de nos proches) nous a cependant fait comprendre que tout peut basculer très vite et qu'il faut pas remettre à plus tard les projets que l'on a aujourd'hui. Mon compagnon m'a fait sa demande spontanément et, avant de l'annoncer à nos proches, nous souhaiterions que j'ai une bague de fiançailles.
Je rêve d'un bague "tourbillon" (pas forcément avec un solitaire au centre, des petits diamants me "suffiraient" lol) en or 18 carats pour qu'elle tienne dans le temps, mais je n'en trouve pas qui n'explose pas notre budget (environ 500€, ce qui me semble correcte pour une bague de fiançailles). Nous avons trouvé celle-ci, qui rentre dans notre budget) mais je la trouve un peu trop "massive" (et j'aurai préféré que le centre soit légèrement surélevé) :

https://ocarat.com/bague-lushai-or-blanc-et-diamants-18k-kundan-37919.html#/13-tour_de_doigt-53
Je me suis adressée a deux joaillers pour du sur-mesure mais ça explose, là aussi, notre budget (car nous n'avons pas d'or et de pierres à fournir). Savez-vous où je peux trouver ce genre de bague, qui rentrerait dans notre budget (or Histoire d'Or et Marc Orian où nous avons eu de très mauvaises expériences). Si vous avez ce genre de bague, je serai également ravie de la voir à votre doigt en photo
Merci et bons préparatifs à tou(te)s