Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Perrin
Nouveau Marié Septembre 2015 Jura

Recherche belle salle ds le haut rhin.

Perrin, le 26 Février 2015 à 08:32 Publié dans Haut Rhin 0 18
Sauvegardé
Répondre
Bonjour,je recherche une salle pour notre réception,mais j'aimerais éviter d'avoir un but de handbal derrière moi quand je mange!!.. Lol merci a vous. N'hésitez pas a me communiquer le nom de vos prestataires qui ont sus vous séduire!! Merci

18 Réponses

Activité récente par Mamzell-Green, le 17 Septembre 2015 à 14:53
  • Mamzell-Green
    Mariée Addicte Juillet 2016 Haut Rhin
    Mamzell-Green ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    C'est top mais c'est ultra cher... Le Centre Européen Dr Rencontres à Lucelle est beaucoup plus abordable, le caveau a également du charme, tu as l'hôtel, etc, et le prix est correcte !
    • Répondre
  • 15.5_Jl
    Mariée VIP Mai 2014 Newfoundland
    15.5_Jl ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Le Domaine Morimont (une grange pour la réception, une belle cour pour le VH, les ruines du chateau Morimont à proximité) a l'air pas mal aussi !

    Le Morimont - Route des Ruines du Morimont -68 480 OBERLARG

    • Répondre
  • 15.5_Jl
    Mariée VIP Mai 2014 Newfoundland
    15.5_Jl ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Je te conseille de lire cette discussion : Liste de vos prestataires mariage dans le haut-rhin :-)

    Pour notre part, nous avons choisi le Chateau de la Confrerie Saint Etienne à Kientzheim (68); après avoir visité les lieux suivants : le Chateau de l'île (67), le Chateau de Thanvillé (67), le Chateau d'isenbourg (68) et le Chateau d'Osthoffen (67).

    Sinon, tu as l'Ecomusée, le Domaine du Lac à Guebwiller (vraiment reccurent sur ce forum !), le Parc de Schoppenwihr à Colmar, l'auberge du zoo à Mulhouse, le parc de Wesserling, la salle Cécile et theo (Ferme weybach)...

    Une autre idée : une bergerie ! Ca s'appelle le Domaine Lémalou’bin ! Regarde ce reportage photo : D+E – un mariage dans une bergerie !! La salle est magnifique !! Et c'est HYPER ORIGINAL !!

    • Répondre
  • C
    Nouvelle Mariée Mai 2015 Haut Rhin
    C.C. ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Salut à toutes

    Ca y est c'est fait ! je me suis mariée ce weekend!

    Nous avons opté pour l'hôtel Val-Vignes et je le recommande chaudement. L'équipe est hyper pro, très gentille et rassurante et nous avons adoré les lieux. Il y a une terrasse panoramique qui domine la plaine, l'hôtel est au pied du Haut-Koenigsbourg. C'était juste magique!

    • Répondre
  • K
    Mariée Curieuse Mai 2016 Haut Rhin
    Kirsten ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    C'est clair, c'est pas mal!

    • Répondre
  • C
    Mariée Addicte Juillet 2016 Haut Rhin
    Celine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    C'était aussi nos conditions faire venir tout le monde et les coucher sur place c'est pas moderne mais suffisant mais moins de 1000€ avec drap propre compris
    • Répondre
  • K
    Mariée Curieuse Mai 2016 Haut Rhin
    Kirsten ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Merci beaucoup ca m'aide déjà ! On a un peu du mal à trouver... Pas la salle en soi mais une qui rentre dans notre budget ;-) nous serons environ 100 adultes au repas et 10-20 enfants et puisque la plupart des invités viennent de loin on voudrait avoir les chambres sur place...

    • Répondre
  • C
    Mariée Addicte Juillet 2016 Haut Rhin
    Celine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Et la deuxième est un peu quitch mais bon, et c'est en tout pour 100 personnes avec possibilité de prendre un ou deux étages ce sont des chambres avec couchage et sanitaire mais ça je n'ai pas de photos si besoin il faut contacter la mairie de Masevaux c'est eux qui s'en occupe , bon courage

    Recherche belle salle ds le haut rhin. - 1
    • Répondre
  • C
    Mariée Addicte Juillet 2016 Haut Rhin
    Celine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour
    Oui j'en ai un peu mais les photos sont pas terribles, a l'intérieur il y a une première salle de 100m carré et une deuxième plus qui a une ouverture sur l'extérieur (terrasse)

    Recherche belle salle ds le haut rhin. - 1

    Recherche belle salle ds le haut rhin. - 2

    Recherche belle salle ds le haut rhin. - 3
    • Répondre
  • K
    Mariée Curieuse Mai 2016 Haut Rhin
    Kirsten ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Est-ce que tu aurais quelque photo de l'intérieur de cette salle ? Merci :-)

    • Répondre
  • S
    Nouvelle Mariée Juillet 2015 Haut Rhin
    Sophie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Attention!!!!
    Le domaine saint loup est tenu par deux frères qui ne savent absolument pas s'organiser. Je discutais toujours avec le même. Malgré que nous avons vu que son organisation laissait a désirer nous avons tente le coup!
    Résultat: nous nous retrouvons sans salle de mariage
    Il l'avait louer deux fois, je me retrouve avec de mauvais faire-part, des acomptes payés pour les serveurs et le traiteur.
    Impossible de changer la date.
    Je me retrouve au mois de mars a chercher une salle pour le 22/08 sachant que je ne tenais pas a me marier dans une salle polyvalente
    • Répondre
  • C
    Mariée Addicte Juillet 2016 Haut Rhin
    Celine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous on a réservé pour l'année prochaine à houppach
    C'est un coin super beau !
    Il y a peut être encore des disponibilités
    Bon courage

    Recherche belle salle ds le haut rhin. - 1
    • Répondre
  • Perrin
    Nouveau Marié Septembre 2015 Jura
    Perrin ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello!! Merci pour votre réponse. En fait on se marié en septembre.. Mais 2015! Lol alors quasiment tout est pris. Mais on a trouver a la cité de l'habitat. Bye
    • Répondre
  • Mady
    Mariée Addicte Avril 2016 Haut Rhin
    Mady ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Hello !

    Nous on se marie à la salle Agora de Sierentz, c'est une salle des fêtes mais elle est très belle (renovée il y a 3 ou 4 ans). Les réservations pour 2016 viennent d'ouvrir aujourd'hui.

    • Répondre
  • Lilly
    Super Mariée Mai 2015 Bas Rhin
    Lilly ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Le centre alsace c'est trop loin pour toi?

    La salle des Tisserands à Châtenois (près de Sélestat) est pas mal du tout, une petite salle qu'on peut séparer de la grande salle (pour VH et/ou les enfants), un hall avec un bar, des cuisines, et bien sûr un grand parking pour les invités.

    • Répondre
  • Charlotte
    Super Mariée Juillet 2016 Bas Rhin
    Charlotte ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Hello ! j'ai déplacé ton sujet pour plus de réponses !

    quel est ton budget ?

    Moi ça sera à Guebwiller, au domaine du lac, mais attention, ça monte à 2000 € ! (je ne voulais pas non plus de salle de sport ou de salle des fêtes..)

    • Répondre
  • Claire
    Bouches-du-Rhône
    Claire ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour Perrin !
    Tu peux commencer par regarder dans notre annuaire: https://www.mariages.net/reception Et voici quelques articles qui donnent des conseils pour choisir ton lieu de réception: https://www.mariages.net/articles/conseils-pour-choisir-le-lieu-de-reception-du-mariage--c4973 https://www.mariages.net/articles/choisir-la-salle-de-reception-du-mariage-en-8-etapes--c3879
    • Répondre
  • Ana et Kris
    Mariée VIP Août 2015 Haut Rhin
    Ana et Kris ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Cc il ya l agora a sierentz voir photo sur internet et sinon en lieux plein de charme il ya le domaine a Michelbach (2 premières photos) ou les étangs de Kembs ( autres photos)

    Recherche belle salle ds le haut rhin. - 1

    Recherche belle salle ds le haut rhin. - 2

    Recherche belle salle ds le haut rhin. - 3

    Recherche belle salle ds le haut rhin. - 4

    Recherche belle salle ds le haut rhin. - 5

    Recherche belle salle ds le haut rhin. - 6

    Recherche belle salle ds le haut rhin. - 7
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration