Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Manon
Mariée Confirmée Juillet 2020 Manche

Recherche bijouterie Paris

Manon, le 6 Juillet 2020 à 00:08 Publié dans Avant le mariage 0 2
Sauvegardé
Répondre
Bonjour à toutes,



Je suis actuellement sur Paris et je voudrais acheter ma parure de bijoux pour mon mariage qui a lieu dans 10 jours !
Je ne connais pas bien la capitale, je voudrais un collier fil de pêche avec un strass et des petites boucles doreille discrètes. Savez vous vers quel magasin/bijouterie je peux me diriger?
Je n'ai pas un gros budget je voudrais y mettre environ 60 euros.
Merci davance !
Manon.

2 Réponses

Activité récente par Sandy, le 6 Juillet 2020 à 07:07
  • Sandy
    Mariée Pro Avril 2022 Var
    Sandy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour Manon,
    Je te recommanderais d'aller chez histoire d'or. Collier en argent avec fil de nylon à 25 €. Et tu peux trouver une jolie paire de brillants
    https://www.histoiredor.com/fr/produits/collier-argent-rhodie-fil-de-nylon-oxyde-facfbzw766c?esl-k=sem-google|nu|c297474607365|m|k983276071877|p|t|dm|a57927468897|g1584680109&gclid=cj0kcqjw9ix4brccarisaod2ob1x6t-cwfrpbpvzojieqolq6uok5zk1iqiujblpn81wymfbns5unjiaajd4ealw_wcb
    Louyetu est une boutique extra -je suis fan -mais tu y trouveras de l'or jaune et des pierres type quartz/onyx/... (et donc pas de brillants) - j'ai l'impression que cest moins ce que tu veux?Le catalogue de ces deux boutiques est en ligne ca et permet de préparer ton déplacement (consultation des bijoux/vérification éventuelle des stocks avant deplacement...).

    • Répondre
  • Melissa
    Super Mariée Avril 2021 Seine-et-Marne
    Melissa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    Je te conseille cette boutique:
    Recherche bijouterie Paris 1


    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration