Connaissez vous des sites / boutiques physiques où acheter des bijoux de têtes de qualité et qui ne fasse pas cheap. (j'ai peur de commandé sur Etsy ou Amazon)
Je te conseille « Mariage Précieux » sur internet, j’ai commandé mes bijoux sur ce site et je suis ravie de la qualité. Ils ont du choix, je pense que tu pourras y trouver ton bonheur !!
J’ai trouvé également sur vinted comme je ne sais pas exactement ce que je veux j’ai trouvé un lot avec une couronne pour chignon des petites pinces chignons que tu place comme tu veux et un peigne que tu place également comme tu veux je te met l’image si ça peut t’inspirer je voulais quelque chose de fin aussi adaptable à tout les styles
Bonjour J'ai acheté mes 2 peignes sur Etsy car je n'en trouvais pas ailleurs. J'ai regardé plusieurs créateurs avant de me décider. J'ai était plutôt surprise en bien de la qualité de ce que j'ai reçu qui faisait réaliste.Par contre, faut prévoir à l'avance car les délais peuvent être très long. J'ai failli ne pas les avoir à temps pour mon mariage civil.
Coucou le mieux c'est d’aller en magasin si tu veux contrôler la qualité. Si tu va au centre commercial tu auras des boutiques ou bijouterie qui en feront
J’ai commandé énormément de choses sur Etsy, pour mon mariage civil et pour plein d’autres choses. Et je peux t’assurer de la qualité des produits. Je n’ai jamais été déçue. Et j’ai passé une trentaine de commandes chez plein de vendeurs différents. En tout cas je n’ai eu que de bonnes expériences et une excellente communication avec les différents vendeurs! Il me semble que tu as LolaFramboises qui fait de jolies bijoux de tête.
Hello, j’avais commandé sur Mon truc en bulle et Helene Ripoll et je recommande les 2. Il y a aussi Lola framboise et Mes Tites Lilis qui sont très beaux, et si tu veux des fleurs séchées Alaya Floral (de mémoire) sur Etsy, ou Fleurs Dupont sur internet.
Moi j'ai pas énormément de cheveux mais je veux un bijou très fin, pas des grosses fleurs comme on peut en voir pas mal sur les sites. C'est compliqué sans essayer
Voir message cité
Je n'avais pas penser pour vinted en effet. En plus j'ai beaucoup de cheveux donc si je prends un petit truc il sera perdu dans la masse 😂
Je suis dans le même cas, ça paraît cheap sur Amazon et Etsy et j'ai également peur de commander. La boutique de ma robe de mariée en propose, mais hors budget pour moi
Par contre, je regarde actuellement sur Vinted, et il y a parfois de belles créations, tu devrais jeter un œil