Oui l'autre photographe est de Toulouse d'après ce que j'ai compris ça doit être pour ça. Mais ils couvrent tout le sud apparemment car ils ont fait le mariage d'une amie dans le lot.
Bonsoir, Je viens de regarder les photos de votre photographe et je suis étonnée de voir que ce sont exactement les mêmes photos de Morgane Simon qui est sur Montpellier ...
Pouvez-vous donner des indications de prix? Car chacun à sa notion du "pas cher"! Nous n'avons pas commencé les recherches pour 1er juillet 2016 et nous aimerions avoir une idée du budget à consacrer.
Bonjour, ma cousine qui se marie aussi cet été a trouvé une artiste photographe qui a l'air super pour son mariage. J'attends sa réponse pour mon mariage aussi!
Je ne sais pas si elle sera disponible le 1er Juillet, tu peux toujours essayer!
Cyril Rakowski est un trés bon photographe. Il est présent toute la journée. En plus, il fait les trash the dress. C'est le photographe de mon mariage.
Je recherche un photographe pour un reportage photo de mariage comprenant la cérémonie civile et religieuse, photos du couple, photos de groupe et la soirée jusqu'à la pièce montée.
Auriez-vous un photographe à me conseiller à moins de 700 euros???
Merci par avance pour votre aide.
Cordialement.
Delphine
Je peux t'en conseiller un si tu veux, contactes moi en privé.
Il y en a un sur Sète, nous l'avons pris pour notre mariage, il reste jusqu'à la pièce montée pour 700 €.Si ça vous intéresse dites moi et je vous envoie ses coordonnées.
Je recherche un photographe pour un reportage photo de mariage comprenant la cérémonie civile et religieuse, photos du couple, photos de groupe et la soirée jusqu'à la pièce montée.
Auriez-vous un photographe à me conseiller à moins de 700 euros???
Moi je l'ai rencontré, il nous a amener un reportage complet d'un mariage et nous a présenter son matériel...
Nous l'avons trouver super et nous l'avons prit pour notre mariage de Septembre 2015... Ce n'est peut être pas son métier de base, mais il est bien plus professionelle que d'autre et c'est photo sont de bien meilleur qualité que certain autre photographe à 900-1000 E!!
Quelqu'un connaît Julien rouquette de Pixnco? Il a l'air vraiment pas mal et il est tout à fait raisonnable dans ses tarifs (500 à 600€) Si je pouvais avoir vos avis! Merci
Bonjour cela ne veut rien dire, moi j'ai trouvé un photographe qui avait des tarifs nettement plus bas que tout ceux que j'ai pu consulter (700€ jusqu'à la pièce montée ) et le rendu des photos sont très bien.
J'ai payé en deux fois, 172,50 première rencontre et 172,50 le jour J, mais si j'avais su le résultat je ne l'aurais payé qu'a la reception des photos. voilà une des photos qui sont pour moi digne d'un amateur. soit disant que cette photo a été selectionne et traitée, mais on se demande comment, car pour moi l'arriere plan ne devrait pas y etre...
J'avais vu sur son site quelques photos, et je les trouvais très belles, d'ailleurs celles qu'elle a publié de mon mariage sur sa page FB et sur son site, sont aussi très réussi, l'horreur c'est celles que j'ai reçu sur mon cd, a croire qu'elle avait envie de bacler mon mariage. Parcequ'aujourd'hui elle publie des photos d'autres évenements sur sa page et toutes les photos publiées sont très belles. je ne sais pas quoi en penser, sauf qu'elle n'a eu aucun respect pour mon mariage.
Il y a un bon photographe sur Sète il vient jusqu'à Montpellier, il fait cd plus album et il reste jusqu'à 1heure du matin il part après la pièce montée pour un tarif de 700€.
Rectificatif de ce que j'ai dit le 1er juillet. Et bien grande déception quand j'ai reçu le cd de mes photos, 8 semaines après mon mariage, alors qu'elle devait me livrer sous 15 jours.vu ce que j'avais vu sur ses pages de facebook, je m'attendais à un résultat de même qualité sur 80 photos. je n'ai eu qu'un résultat d'un amateur ou alors elle a volontairement donné des photos avec defauts, car les photos sont non cadrées, non centrées, avec des personnes coupées, des arrières plan non floutté du style des jambes sur un enfant accroupi et j'en passe. Je suis vraiment très déçue , je comprend mieux pourquoi elle aun tarif abordable comparé aux autres. surtout ne vous faites pas photographier par elle!
Alors j'ai trouvé sur facebook mon photographe et maintenant je peux le dire, au niveaux prix/qualité elle est géniale !!
c'est Veronique Delaux (elle est à gigean) une pro qui se déplace elle a un site et vous pouvez y voir ses prix, toutes les photos qui sont sur mon profil (le jour du mariage ) ont été faite par elle !
Ça y est aussi pour nous c'est signé avec Carine Sarrailh de photographe-mariage.me on a pu la rencontrer et j'ai vraiment hâte de faire la séance engagement j'adore son style ! On va les faire des le mois d'août pour s'en servir pour nos faire part ! C'est elle qui nous a donnez l'idée. Sur la plage au coucher du soleil...mais j'en reviens pas comme les dates sont vite prisent. Enfin on a trouvé notre bonheur donc je suis contente.
Finalement nous n'aurons pas malvinaphoto, elle est déjà prise le 11 juillet 2015... Du coup elle nous a recommandé à une autre photographe qui s'appelle Valérie raynaud et nous ne sommes pas déçus car elle a l'air très bien et nous aimons bcq son travail. . donc ravie