Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

M
Yvelines

Recherche bon photographe montpellier

Marjolaine, le 24 Mai 2011 à 12:11 Publié dans Hérault 0 72
Sauvegardé
Répondre

Connaissez-vous un bon photographe, avec une bon rapport qualité-prix, sur Montpellier pour le 1er juillet ???

Merci de vos réponses Smiley winking

En attendant, voici notre liste de professionnels :

https://www.mariages.net/photo-mariage/herault/montpellier

72 Réponses

Activité récente par Baccus, le 24 Septembre 2017 à 17:55
  • Baccus
    Nouvelle Mariée Mai 2018 Hérault
    Baccus ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bonjour de quel photographe s'agit-il?
    • Répondre
  • C
    Nouvelle Mariée août 2018 Hérault
    Constance ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bonjour, si ce post est toujours d'actualité je suis intéressée par ce photographe (sur Sète). merci beaucoup !

• Répondre
  • F
    Mariée Addicte Septembre 2017 Hérault
    Fanny ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Matt da sur montpellier.
    • Répondre
  • Margot
    Mariée Addicte Juin 2017 Haute-Garonne
    Margot ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Oui l'autre photographe est de Toulouse d'après ce que j'ai compris ça doit être pour ça. Mais ils couvrent tout le sud apparemment car ils ont fait le mariage d'une amie dans le lot.

• Répondre
  • Nanou
    Super Mariée Septembre 2016 Gard
    Nanou ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ah ok je n'avais pas fait le rapprochement vu qu'elle est sur Montpellier et les lauriers blancs et sur Toulouse
    • Répondre
  • Margot
    Margot ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

C'est normal c'est elle sauf qu'elle est avec plusieurs photographes et un vidéaste avec les lauriers blancs

• Répondre
  • Nanou
    Super Mariée Septembre 2016 Gard
    Nanou ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonsoir,
    Je viens de regarder les photos de votre photographe et je suis étonnée de voir que ce sont exactement les mêmes photos de Morgane Simon qui est sur Montpellier ...
    • Répondre
  • Nemesis34
    Mariée Curieuse Juillet 2016 Hérault
    Nemesis34 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Merci de ta réponse! En effet, 700€ me paraît raisonnable pour 2 photogaphes.

• Répondre
  • Margot
    Margot ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Nous nos deux photographes nous ont fait un forfait journée complète à 700 € Smiley smile

• Répondre
  • Nemesis34
    Mariée Curieuse Juillet 2016 Hérault
    Nemesis34 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Bonjour,

Pouvez-vous donner des indications de prix? Car chacun à sa notion du "pas cher"! Nous n'avons pas commencé les recherches pour 1er juillet 2016 et nous aimerions avoir une idée du budget à consacrer.

Merci!!!

• Répondre
  • Margot
    Margot ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Moi j'ai finis par choisir Les Lauriers Blancs ( une femme et un homme pratique pour les préparations des mariés) et au même prix voir moins cher que la plupart des photographes seuls :
    https://www.mariages.net/photo-mariage/les-lauriers-blancs--e133013

• Répondre
  • Judite
    Nouvelle Mariée Juillet 2015 Pyrénées-Orientales
    Judite ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Bonjour, ma cousine qui se marie aussi cet été a trouvé une artiste photographe qui a l'air super pour son mariage. J'attends sa réponse pour mon mariage aussi!

Je ne sais pas si elle sera disponible le 1er Juillet, tu peux toujours essayer!

Le site c'est www.elinajourdefete.com

Judite

• Répondre
  • Alizé
    Mariée Débutante Septembre 2015 Gard
    Alizé ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Cyril Rakowski est un trés bon photographe. Il est présent toute la journée. En plus, il fait les trash the dress. C'est le photographe de mon mariage.
    • Répondre
  • Pourlavie
    Marié Débutant août 2016 Puy-de-Dôme
    Pourlavie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Delphine , le 20 Octobre 2014 à 12:11

Hello,

Je recherche un photographe pour un reportage photo de mariage comprenant la cérémonie civile et religieuse, photos du couple, photos de groupe et la soirée jusqu'à la pièce montée.

Auriez-vous un photographe à me conseiller à moins de 700 euros??? Smiley shame

Merci par avance pour votre aide.

Cordialement.

Delphine

Je peux t'en conseiller un si tu veux, contactes moi en privé.

• Répondre
  • V
    Nouvelle Mariée Septembre 2015 Hérault
    Valérie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Bonjour,

Quel est le nom de ta photographe?

Nous sommes en pleine recherche pour notre mariage en septembre 2015!

Merci beaucoup!

valérie

• Répondre
  • Amelie
    Nouvelle Mariée Avril 2015 Hérault
    Amelie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Bonjour pouvez vous egalement me donner les renseignements pour un photographe pas cher pour la journée à moins de 700/750 euros?

• Répondre
  • S
    Mariée Débutante Juin 2013 Hérault
    Sandrine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Bonjour,

Il y en a un sur Sète, nous l'avons pris pour notre mariage, il reste jusqu'à la pièce montée pour 700 €.Si ça vous intéresse dites moi et je vous envoie ses coordonnées.

• Répondre
  • Delphine
    Mariée Confirmée Juillet 2015 Hérault
    Delphine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Hello,

Je recherche un photographe pour un reportage photo de mariage comprenant la cérémonie civile et religieuse, photos du couple, photos de groupe et la soirée jusqu'à la pièce montée.

Auriez-vous un photographe à me conseiller à moins de 700 euros??? Smiley shame

Merci par avance pour votre aide.

Cordialement.

Delphine

• Répondre
  • Amélia
    Mariée Addicte Septembre 2015 Hérault
    Amélia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Salut,

Moi je l'ai rencontré, il nous a amener un reportage complet d'un mariage et nous a présenter son matériel...

Nous l'avons trouver super et nous l'avons prit pour notre mariage de Septembre 2015... Ce n'est peut être pas son métier de base, mais il est bien plus professionelle que d'autre et c'est photo sont de bien meilleur qualité que certain autre photographe à 900-1000 E!!

• Répondre
  • Laure
    Mariée Confirmée Juillet 2015 Bouches-du-Rhône
    Laure ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ce style en fait. Du noir et blanc et des photos sur le vif. On déteste les photos genre "mise en scène" ou les mariés font semblant de...
    • Répondre
  • Laure
    Mariée Confirmée Juillet 2015 Bouches-du-Rhône
    Laure ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Quelqu'un connaît Julien rouquette de Pixnco?
    Il a l'air vraiment pas mal et il est tout à fait raisonnable dans ses tarifs (500 à 600€)
    Si je pouvais avoir vos avis! Merci Smiley winking
    • Répondre
  • S
    Sandrine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Bonjour cela ne veut rien dire, moi j'ai trouvé un photographe qui avait des tarifs nettement plus bas que tout ceux que j'ai pu consulter (700€ jusqu'à la pièce montée ) et le rendu des photos sont très bien.

• Répondre
  • Sandrine
    Mariée Curieuse Juin 2014 Hérault
    Sandrine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

J'ai payé en deux fois, 172,50 première rencontre et 172,50 le jour J, mais si j'avais su le résultat je ne l'aurais payé qu'a la reception des photos. voilà une des photos qui sont pour moi digne d'un amateur. soit disant que cette photo a été selectionne et traitée, mais on se demande comment, car pour moi l'arriere plan ne devrait pas y etre...
    voilà une des super photos prise par une pro

• Répondre
  • Sandrine
    Sandrine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

J'avais vu sur son site quelques photos, et je les trouvais très belles, d'ailleurs celles qu'elle a publié de mon mariage sur sa page FB et sur son site, sont aussi très réussi, l'horreur c'est celles que j'ai reçu sur mon cd, a croire qu'elle avait envie de bacler mon mariage. Parcequ'aujourd'hui elle publie des photos d'autres évenements sur sa page et toutes les photos publiées sont très belles. je ne sais pas quoi en penser, sauf qu'elle n'a eu aucun respect pour mon mariage.

• Répondre
  • S
    Sandrine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Ce s

ont c'est tarifs 2013 car je me suis mariée en juin dernier et que nous avons été satisfait de sont travail.

• Répondre
  • S
    Sandrine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Il y a un bon photographe sur Sète il vient jusqu'à Montpellier, il fait cd plus album et il reste jusqu'à 1heure du matin il part après la pièce montée pour un tarif de 700€.

• Répondre
  • Sandrine
    Sandrine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Rectificatif de ce que j'ai dit le 1er juillet. Et bien grande déception quand j'ai reçu le cd de mes photos, 8 semaines après mon mariage, alors qu'elle devait me livrer sous 15 jours.vu ce que j'avais vu sur ses pages de facebook, je m'attendais à un résultat de même qualité sur 80 photos. je n'ai eu qu'un résultat d'un amateur ou alors elle a volontairement donné des photos avec defauts, car les photos sont non cadrées, non centrées, avec des personnes coupées, des arrières plan non floutté du style des jambes sur un enfant accroupi et j'en passe. Je suis vraiment très déçue , je comprend mieux pourquoi elle aun tarif abordable comparé aux autres. surtout ne vous faites pas photographier par elle!

• Répondre
  • Sandrine
    Sandrine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Alors j'ai trouvé sur facebook mon photographe et maintenant je peux le dire, au niveaux prix/qualité elle est géniale !!

c'est Veronique Delaux (elle est à gigean) une pro qui se déplace elle a un site et vous pouvez y voir ses prix, toutes les photos qui sont sur mon profil (le jour du mariage ) ont été faite par elle !

• Répondre
  • Lucie
    Nouvelle Mariée Juin 2015 Hérault
    Lucie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

C'est une collégue je la connais bien elle est top !

• Répondre
  • S
    Nouvelle Mariée Juillet 2015 Hérault
    Serena34 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ça y est aussi pour nous c'est signé avec Carine Sarrailh de photographe-mariage.me on a pu la rencontrer et j'ai vraiment hâte de faire la séance engagement j'adore son style ! On va les faire des le mois d'août pour s'en servir pour nos faire part ! C'est elle qui nous a donnez l'idée. Sur la plage au coucher du soleil...mais j'en reviens pas comme les dates sont vite prisent. Enfin on a trouvé notre bonheur donc je suis contente.
    • Répondre
  • Céline
    Mariée Confirmée Juillet 2015 Hérault
    Céline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Finalement nous n'aurons pas malvinaphoto, elle est déjà prise le 11 juillet 2015... Du coup elle nous a recommandé à une autre photographe qui s'appelle Valérie raynaud et nous ne sommes pas déçus car elle a l'air très bien et nous aimons bcq son travail. . Smiley smile donc ravie Smiley smile
    • Répondre
  • L
    Mariée Curieuse août 2014 Hérault
    Lesly ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Bonjour,

Moi j'ai signé mon contrat avec transfertsouvenirs que j'ai trouvé sur ce site, il est vraiment très bien !!!

Très belles photos et des tarifs raisonnables !

va voir son site et contacte le !

Bons préparatifs

• Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration