Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

M
Yvelines

Recherche bon photographe montpellier

Marjolaine, le 24 Mai 2011 à 12:11 Publié dans Hérault 0 72
Sauvegardé
Répondre

Connaissez-vous un bon photographe, avec une bon rapport qualité-prix, sur Montpellier pour le 1er juillet ???

Merci de vos réponses Smiley winking

En attendant, voici notre liste de professionnels :

https://www.mariages.net/photo-mariage/herault/montpellier

72 Réponses

Activité récente par Baccus, le 24 Septembre 2017 à 17:55
  • Baccus
    Nouvelle Mariée Mai 2018 Hérault
    Baccus ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bonjour de quel photographe s'agit-il?
    • Répondre
  • C
    Nouvelle Mariée août 2018 Hérault
    Constance ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bonjour, si ce post est toujours d'actualité je suis intéressée par ce photographe (sur Sète). merci beaucoup !

• Répondre
  • F
    Mariée Addicte Septembre 2017 Hérault
    Fanny ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Matt da sur montpellier.
    • Répondre
  • Margot
    Mariée Addicte Juin 2017 Haute-Garonne
    Margot ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Oui l'autre photographe est de Toulouse d'après ce que j'ai compris ça doit être pour ça. Mais ils couvrent tout le sud apparemment car ils ont fait le mariage d'une amie dans le lot.

• Répondre
  • Nanou
    Super Mariée Septembre 2016 Gard
    Nanou ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ah ok je n'avais pas fait le rapprochement vu qu'elle est sur Montpellier et les lauriers blancs et sur Toulouse
    • Répondre
  • Margot
    Margot ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

C'est normal c'est elle sauf qu'elle est avec plusieurs photographes et un vidéaste avec les lauriers blancs

• Répondre
  • Nanou
    Super Mariée Septembre 2016 Gard
    Nanou ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonsoir,