Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Marie
Nouvelle Mariée Août 2016 Calvados

Recherche chanteuse + groupe de musique

Marie, le 19 Juillet 2015 à 19:07 Publié dans Cérémonie de mariage 0 14
Sauvegardé
Répondre

Bonjour à toutes,

Je suis à la recherche d'un groupe de musique pour le cocktail (on oublie la variétoche, je suis plutôt orientée musique jazz manouche par exemple !) composé de 2 ou 3 musiciens et d'une chanteuse qui pourra aussi animer la cérémonie !

Si vous avez des idées, je suis toute ouïe !

M.D

14 Réponses

Activité récente par Laboureix, le 1 Septembre 2015 à 23:08
  • Laboureix
    Nouvelle Mariée Juin 2016 Paris
    Laboureix ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello,
    Je cherche également un petit groupe pour mon mariage dans le Cantal. Plutôt dans le style pop-folk comme Cocoon, saint Augustine... Je cherche à éviter les groupes de bal avec que des reprises. Avez vous des contacts à me donner? Merci!
    • Répondre
  • Amélie
    Mariée Pro Mai 2016 Calvados
    Amélie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Mes copines sont les meilleures (évidemment Smiley winking) mais aucune n'a de formation lyrique, c'est plus un loisir ! Et elles ne sont plus sur caen... Je peux toujours te mettre en relation avec une ou deux en fonction de ce que tu recherches comme voix ! Peut-être qu'elles reviennent sur la région de temps en temps.
    • Répondre
  • Marie
    Nouvelle Mariée Août 2016 Calvados
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Ah très bonne idée pour les copines de chant ! A vrai dire j'ai fait du chant aussi pendant bien des années mais je n'ai gardé aucun contact (ah la débile !)... Pour la cérémonie je cherche quelqu'un qui aurait une formation lyrique, si tu as un tel profil dans tes amies je suis preneuse, moyennant rémunération bien sûr !

    Concernant Lina Doran, j'ai écouté ! Sincèrement c'est joli et sa voix est très douce en revanche ce n'est pas exactement ce que je cherche et au vu de son début de carrière je pense qu'elle ne sera pas intéressée par mon mariage Smiley winking

    Un grand merci pour ta réponse en tout cas.

    • Répondre
  • Amélie
    Mariée Pro Mai 2016 Calvados
    Amélie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello ! Je me marie aussi près de Caen. J'ai fait du chant à une époque et pour ma part j'ai demandé à mes copines de chant de chanter pendant la cérémonie et le vin d'honneur. Mais sinon sur Caen il y a Lina Doran. Elle a un style un peu jazz/oriental qui est sympa. J'ai fait une année avec elle mais je n'ai plus de contacts ; mais je pense que tu devrais trouver facilement à la contacter sur internet ! Et il y a certains de ses clips sur YouTube. L'avantage c'est qu'elle est sur la région !
    • Répondre
  • Vanessa
    Super Mariée Juin 2017 Loiret
    Vanessa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    C'est ce que nous a proposé Swing Tonic le groupe pres de chez nous ! On a plus qu'a signer le contrat
    • Répondre
  • Marie
    Nouvelle Mariée Août 2016 Calvados
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Top, merci beaucoup. Dans l'idéal je souhaiterais que l'ensemble de la presta ne dépasse pas les 800 euros... C'est surement bien compliqué...

    • Répondre
  • Marie
    Nouvelle Mariée Août 2016 Calvados
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Je suis de Normandie

    • Répondre
  • Vanessa
    Super Mariée Juin 2017 Loiret
    Vanessa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Cela dépend de ton budget mais Lovely days sur Paris se déplacent moyennant paiement des frais de déplacement. Et ils peuvent être 3 musiciens ou plus et ont des chanteuses. Tu peux aller visiter leur site internet. Personnellement ils sont trop cher pour nous, nous avons trouvé un groupe de jazz de 4 musicien dont un peut chanter, pres de chez nous (Orleans) et beaucoup moins cher
    • Répondre
  • R
    Mariée Pro Décembre 2016 Bouches-du-Rhône
    Romy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je connais Marjorie des L5 (oui oui l'époque mdr) elle fait partie d'un orchestre et elle est chanteuse. C'est super bien et ca en jette Smiley smile
    Si tu veux je peux lui demander si elle le fait si ca t'intéresse dans un premier temps et vous mettre en contact
    • Répondre
  • Marie
    Nouvelle Mariée Août 2016 Calvados
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Normandie ! Je me marie près de Caen.
    • Répondre
  • Alisée
    Mariée Addicte Août 2015 Pyrénées-Orientales
    Alisée ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Tu es de quelle régions ?
    • Répondre
  • Marie
    Nouvelle Mariée Août 2016 Calvados
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Très bonne idée ! Je vais checker ca !

    • Répondre
  • P
    Mariée au Top Novembre 2015 Pyrénées-Orientales
    Pauline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Tu devrais regarder sur les prestataires du site, mais aussi poser une annonce dans les conservatoires/école de musique voire aller voir ce qui se joue en ville (voire en jazz sur les marchés)
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration