Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Caroline
Nouveau Marié Juillet 2023 Hérault

Recherche chaussure pour un mariage à la plage

Caroline, le 13 Janvier 2023 à 15:39 Publié dans Mode nuptiale 0 11
Sauvegardé
Répondre

Hello tous le monde,

Comme vous l'aurez compris avec mon titre je suis en pleine recherche de chaussure pour mon mariage.
Nous ferons notre rafraichissement et notre cérémonie laïque à la plage puis le reste de la soirée dans la maison de mes parents, je cherche donc des chaussures plates mais qui ne fasse pas sandalette classique du quotidien...

Avez-vous des marques ou paires de chaussure à me conseiller ?


Merci !

11 Réponses

Activité récente par Caroline, le 16 Janvier 2023 à 13:01
  • Caroline
    Nouveau Marié Juillet 2023 Hérault
    Caroline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Bonjour,
    Merci pour le lien, pas de deuxième paire étant donné que je compte passer le plus clair de mon temps pieds-nu, bien là un des avantages à se marier dans le sable et chez soi Smiley laugh

    • Répondre
  • I
    Haute-Savoie
    Iris ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Hello Carow 😎

    J'espère que les retours de nos FM t'aideront à trouver une jolie paire de chaussures pour ton jour J !

    J'en profite pour te passer cet article 👉 7 erreurs à éviter pour l'achat des chaussures de mariée

    Pour le reste de la soirée chez tes parents, tu prévois une seconde paire ? 👠

    • Répondre
  • Caroline
    Nouveau Marié Juillet 2023 Hérault
    Caroline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Merci à vous toutes pour vos réponses !
    Effectivement je pense que le plus simple est que j'achète des tropéziennes, ça reste une paire de chaussure abordable et surtout réutilisable donc c'est parfait Smiley shame

    • Répondre
  • Lucie
    Super Mariée Août 2023 Oise
    Lucie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je rejoins plusieurs avis j’ai pensé tropeziennes immédiatement
    • Répondre
  • Berengere
    Mariée VIP Juillet 2024 Seine-Maritime
    Berengere ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Tropezienne ?
    • Répondre
  • Ludivine
    Nouvelle Mariée Mars 2023 Seine-et-Marne
    Ludivine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello !
    Tu as plein de modeles de sandales de mariage a prix raosonnables sur Etsy, JJs House, DH Gate... ou une jolie alternative de nus pieds pour la plage (sans semelle).Recherche chaussure pour un mariage à la plage 1

    Recherche chaussure pour un mariage à la plage 2

    Bonne recherche !
    • Répondre
  • C
    Mariée Addicte Février 2023 Nord
    Chloé ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Des Tropéziennes sans hésiter ! Elles sont très confortables, il y a vraiment énormément de choix, et elles sont de bonne qualité. Ce sont des sandales, mais ça ne fait pas du tout tong pour la plage.
    • Répondre
  • Ornella
    Mariée VIP Mars 2023 Yonne
    Ornella ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Sur la plaque je pense pied nu après tout dépend où.. pcq en plein été ça peut vite être brûlant. J’aurais pris des sandales simple du coup pas de marque particulière
    • Répondre
  • Estelle
    Mariée au Top Septembre 2022 Rhône
    Estelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello,
    Il y a deux ans, j'avais acheté des sandales plates pailletés dorés pour la fin de soirée chez Minelli. De mémoire, elles étaient à 120€.
    Peut-être que la prochaine collection de Mellow Yellow sera intéressante également.
    • Répondre
  • Sarah
    Mariée VIP Septembre 2023 Puy-de-Dôme
    Sarah ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Si j'avais dû me marier à la plage je pense que je me serais sûrement mise pieds nus 😅 mais sinon j'aurais peut-être choisie une paire d'havaianas un peu originales dans ce style là : https://www.zalando.fr/havaianas-luna-premium-tongs-sand-grey-ha111a02v-f11.html

    Sinon comme Pauline les Melissa sont pas mal.

    • Répondre
  • Pauline
    Membre d'Honneur Juillet 2023 Nord
    Pauline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Hello Carow! Le rêve ce mariage les pieds dans l'eau! Je te conseil la marque Melissa, ok elles sont en caoutchouc mais elles sont très originales et cela reste une belle marque confortable. J'en ai plusieurs et je suis super bien dedans l'été! Ensuite, et là c'est vraiment si c'était moi, la marque de chaussures de Katy Perry qui fait beaucoup de sandales plates pour la Floride et donc la plage! Il y en a un peu sur Spartoo mais j'ai pas encore réussi à trouver un site où en acheter à part le sien avec des frais de ports de folie!! Après je ne connais pas trop d'autres marques plates malheureusement Smiley smile

    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration